Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

ALA présente son Mister. Nouvelles photos (30/01/08)

Messages recommandés

JUSTE PARCE QUE JE VOULAIS REMONTER CE TOPIC (avec tous ces nouveaux membres, ai pas le courage de reexpliquer notre histoire, alors pas fénéantisme (je sais mm pas si ca se dit) je remonte celui-ci) POUR VOUS MONTREZ QQS NOUVELLES PHOTOS DE LUI & MOI Smile

je précise j'ai neanmoins changé qqs données et rajouter des newssss fototjessss

Bon ben je sais que je poste pas beaucoup dans cette rubrique, mais c'est que j'ai pas toujours le temps, ni le courage lol!

Je sais même pas si vous savez qui je suis vraiment? Ou Mister? Je profite de cette motivation soudaine que j'ai a cet instant pour eclairez vos lanternes(c'est une phrase que j'ai toujours voulu dire...chose faite lol)....oui...oui je sais tous ces membres, ces chevaux c'est...hum comment dire ? Embrouillant ! :suspect: (il me fait tripper ce petit bonhomme! héhé )

Bon ben par ou commencer? Je vais être rapide... Mon prenom est Alicia, mais on m'appelle Ala, non pas le Dieu, mais l'espece de blonde, pas grande, pas petite, pas grosse, ni mince, oui moi simplement, c'est-a-dire celle qui fourre son nez partout, qui adore le chocolat, qui adore les chevaux depuis qu'elle a 9ans (Bon en même temps j'en ai que 16 aujourd'hui, donc ca parait pas si loin ! hihi) ...D'ou vient ce nom ALA? un espece de diminutif polonais ( mon pays d'origine par la même occasion, comme ca vous savez tout!)

Avant je montais dans un club.....oui oui on commence tous par la! On sait pas monter, on est terrorisé par ces bêtes, ces gens, cette ambiance assez speciale qui caracterise bien ces endroits! Apres quoi, moi je suis tombée sur le bon, 4 ans quand même ou je suis restée la, c'est pas rien! Le mieux etant que c'etait un manege tres ethologique, de quoi apprendre le respect du cheval au maximum! On venerait le cheval, on rejetait la faute sur les mauvais cavaliers, mais c'etait pas non plus l'extreme, simplement le juste milieu. Ce forger les bonnes opinions sur les chevaux: Un animal avant tout! Enfin, voila chaque belle chose a une fin, et j'ai du quitter ce monde et rentrer dans celui des proprios!

Et c'est ainsi que Mister est rentré dans ma vie! Par simple hasard en plus(Comme quoi l'hasard fait bien les choses! héhé) Une amie avait un cheval dans une petite pension a coté d'un champs de course et a 20 metres des bois! J'y venais en touriste la voir... Quand a jour elle m'a parlé d'un cheval a prendre en pension! Arghhh... un rêve! Je sais pas comment finalement j'ai convaincu mes parents... MAIS CA A MARCHE! J'ai fais dabord 1 mois d'essai et puis voila... aujourd'hui ca fait 2an 4 mois

En quittant le club, j'avais une position mediocre (poussé plus pour le contact avec le cheval, l'equitation, en elle-même c'etait autre chose, on nous corrigeait quasi-jamais, on trottait sans les etriers etc) Bref autant vous dire que j'etais encore ignorante sur ce sport! Mais avec Mister, j'ai progressé d'une facon phenomenale! Et ca c'est grâce a lui! J'ai commencé les concours (premier concours, premiere place!) Bref on a avancé a deux, et on est monté toujours plus haut, plus loin! Il m'a fait decouvrir des sensations, des experiences, des defis que j'aurais jamais pu croire faire un jour!!!!

Je l'aime ce bout de cheval, et ca même si il a 12 ans, il a quelques kilos en trop, qu'il a pas de papiers et qu'il est le plus beau qu'a mes yeux!

bon apres ce texte, assez explicite disons bravo Quelques photos pour illustrer tout ca!

Precise les photos datent de nos debuts, ainsi que de maintenant, etc. Bref elles sont melangées. Donc si vous voyez certaines photos ou j'ai une position mediocre, vous pouvez vous dire qu'elle date de lgt hihi

TAXIIII Smile (parfois ai du mal a le suivre quand il me fait un 'bond enorme')

Premier concours en 80cm a la chevalerie Smile un sans-faute!

Des un plus recentes par rapport a la creation de ce topic

Une petite video quand je monte dessus ! (sans selle, la classe)
https://www.youtube.com/watch?v=meXGh0yyKWA&eurl=http://just-mister.skyrock.com/20.html

Attention sans la selle et le bridon!

Notre dernier concours qui date de janvier 2008 a la CHEVALERIE:)

son petit ensemble Scapa... fan hihi

10 janvier 2008. Il y a donc pas si lgt que ca :-)

26 janvier 2008. Samedi dernier. Cours d'obstacle avec le petit lou fantastique...

et voila c'est the finish! Qu'en pensez-vous ??????????? Bon... juste pour vous donnez une idée voici deux petits montages de nous AVANT/APRES!

Un bien joli récit...

Et non,non il est pas beau qu'à tes yeux ton Mister... c'est un très joli loulou... Vous formez un très joli couple. bravobravobravo

Invité
il est magnifque ton loulou

joli histoire joli évolution
bonne chance pour la suite

Eh eh c'est "chouettement raconté" lol!

Et très jolies photos, très beau loulou Smile

Tout lu Razz
Et sa parait pas long quand on est dedans Rolling EyesVery Happy
C' est super joli ! Puis Mister est super bô !
Vous formez un joli p' tit couple tous les 2 Smile
Et j' adore tes photos, elles sont superbes ! Razz
On voit bien le changement, puis les kilos perdus mdrr
J' vois Black quand je regarde le montage Rolling EyesLaughing

moi j adore le montage avant apres.. surtout la position...

avant casi les jambes de dressage... et apres..
la position obstacle.. hihi c'est marant...

moi ausi parfois je regarde les photo avant apres et ca me fais bien marer...

tres belle évolution, belle complicité, super beau cheval

bref que du beau lol

Moi j'adore tes post ! Tu racontes très bien et vous avez l'air d'avoir une belle complicité avec Mister...

Les photos de toi et Mister sont superbes !

Bonne continuation !

Waouw quel changement, félicitation :cheers:

Invité

jolie petite histoire!
Il a bien changé en peu de temps ton ptit cheval sunny
La première photo est magnifique fleur2

Invité

je vais surement me répéter mais vous formez vraiment un couple super , en harmonie Wink

magnifique la 1ère photo I love youI love you

Invité Lydia
Super :cheers:

moi j'aime beaucoup votre duo a toi et Mister donc bonne continuation...

Superbe histoire et complicité entre vous deux, j'adore, vos photos vous représentent bien je trouve, vous faites vraiment un duo magnifique (et l'est bien joli le mister Smile ) I love you

Très joli cheval, joli couple... et magnifique première photo !

Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais tout ce que je peux dire c'est que vous formez un très beau couple et qu'on remarque bcp de complicité entre vous deux...
bonne continuation...
ha oui j'ai oublié de dire qu'il était vrmt superbe! I love youWink

Ca me titille depuis longtemps & j'osais pas le dire mais

fait attention de ne pas trop de jeter en avant Neutral

Sinon, toujours aussi beau le Miser Very Happyaffraid

Invité

Il est vrmt super =D J'adoooore la video SmileSmile

superbe loulou et encorre plein de belle aventure a vous 2 :cheers:

hoo super chou!! Vous former un super couple, complicité!!
Il a bien changer depuis que tu l'a en pension, tout muscler et il a maigris aussi lol RazzVery HappyVery Happy

Waw! Jolie n'histoire! Et bonne continuation avec lui Very Happy ! Je l'ai déjà vu ton Mister car j'avais été dans cette écurie avec une amie... Et je le trouve très beau!

Merci tout le monde, ca me touche beaucoup. En effet, il a bien changé depuis, mais c'est aussi grace a sa proprio. Certes, nous avons peut-etre une equitation differente (elle plus balade tranquille, et moi plus compet, dressage) ca n'empeche qu'on le travaille toutes les deux et que donc il a cette chance (ou malchance? lol!) d'être sorti tout les jours, que se soit pour aller en balade, piste ou prairie. C'est un bébé roi, et il m'apporte plein de belles choses.

ouep Manon, tu as raison, je me jete trop en avant, un petit (graaand?)defaut que j'ai du mal a m'en debarrasser. Ai tendance a trop vouloir l'accompagner,

mais bon j'y travaille...lentement mais surement hein :p

Invité

Ca fait longtemps que je te suis toi et on magnifique Mister, et depuis le debut j'admire, serieux. C'est toujours génial d'aller voir votre blog et de voir vos nouvelles photos !! Ma préférée restera toujours celle en libertée avec la plume (?) serieux vous ête magnifique I love you longue vie a votre super super super (..) beau couple Very Happy

Gii a écrit:
Ca fait longtemps que je te suis toi et on magnifique Mister, et depuis le debut j'admire, serieux. C'est toujours génial d'aller voir votre blog et de voir vos nouvelles photos !! Ma préférée restera toujours celle en libertée avec la plume (?) serieux vous ête magnifique I love you longue vie a votre super super super (..) beau couple Very Happy

Merci Gii:) ca fait longtemps que j'ai plus de tes nouvelles.

C'est tres gentil a toi, dailleurs c'est reciproque. J'aime bcp ce que tu fais avec ton petit Magnum. Il est beauuuu et j'espere un jour le voir en concours?

Faudrait se donner un petit rdv a Flo, et papoter comme avant!

(ps: oh oui celle avec la plume hihi. Peut-etre qu'elle est bien parce qu'elle a été prise par hasard, et que donc elle est naturel a 100% :p !)

Invité

Le voir en concours, on est sorti samedi et ca c'est mal passer, je suis pas au point lol ! donc l'année prochaien j'éspére (yn)

Ca serait vraiment chouette qu'on se revoit une fois ! au jumping c'était génial serieux!

Very Happy

Super beau couple!!!!! J'adore votre complicité, vous êtes trop mignon :cheers: :cheers: :cheers:

• Créer...