Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Dans un autre poste, plusieurs d'entre vous ont parlé du Phytocalm Masculin pour calmer les ardeurs des étalons. J'aimerais plus d'infos sur ce produit, où le trouver, quelle marque le fabrique, des témoignages... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est fabriqué par la firme Phytovet, tu peux en trouver chez ton vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Le pitchoun est a nouveau chaud chaud Tu avais pas trouvé quelque chose qui le calmait (style homéo) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui le sédatif sexuel de Boiron, ça a l'air de diminuer les périodes, mais quand il a sa "crise" pffff, il est vraiment chiant, je sais rien en faire, il se rebiffe sur tout et J'EN AI MARRRRRRRRE :x Pour le moment je regrette amèrement de ne pas l'avoir fait castrer dans sa jeunesse! Si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Fantasiaa, je ne trouve rien concernant la société phytovet, seulement une société suisse de produits phyto mais ils ne font pas référence au phytocalm masculin. Tu n'as rien de plus comme info ou un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites