tygrine1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bah voila m'y suis inscrite.. qui d'autre y va??? enfin j'espere cette fois ci arriver a déstination... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oh j'etais même pas au courant, pff je bosse ce jour là, dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 nan je vais pas pour la meme raison que la fois passé.....lol mais je passerai peut etre te faire un "kikou" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 moi vais pas non plus...suis en vacances :-) hihi ms penserai a toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi non plus, pas prête avec mon loulou et puis chez Gaby, sorry ma cocotte, mais je ne viendrai pas te voir, n'y voit surtout rien de perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tootsy a écrit:Moi non plus, pas prête avec mon loulou et puis chez Gaby, sorry ma cocotte, mais je ne viendrai pas te voir, n'y voit surtout rien de perso MENTEUSEEEEEEEEEEEE mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 He oui , mais bon c'est juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 alors tygrine....les résultats ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alors raconte! et les photos? Prq tu dit qu'ils sont pas sympa à la VLp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ascha a écrit:Alors raconte! et les photos? Prq tu dit qu'ils sont pas sympa à la VLp? PARCE QUE LES JUGE IL AIME PAS LE PALO...... NA.... lol mdr..... parce que j'ai été moin bien coté dans le deuxieme reprise alors que diego a été meilleur que dans la premiere.... mais c'est ca le dressage... lol et je le sais.... hihi sinn pour les résultats 56% en E5 avec un cheval en manque d'impulssion... je l'ai trop travailler en paddock il etait crever... mais en paddock il était vraiment nikel..... et en E7 52% avec aussi un soit disant manque d'impulsion alors que je me faisait tracter par diegdieg.... mais bon avec l'écriture illisible des juges, je vois pas mes fautes... lool sinn une tygrine fiere a 200% de son petit loulou qui a été brave comme un coeur..... et qui pour une fois a bien voulu rentrer dans le camion sans broncher... donc double victoire pour nous deux..... :cheers: :cheers: :cheers: je l'aime ce petit blondinet...... je charge les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tygrine a écrit:ascha a écrit:Alors raconte! et les photos? Prq tu dit qu'ils sont pas sympa à la VLp? PARCE QUE LES JUGE IL AIME PAS LE PALO...... NA.... lol mdr..... parce que j'ai été moin bien coté dans le deuxieme reprise alors que diego a été meilleur que dans la premiere.... mais c'est ca le dressage... lol et je le sais.... hihi sinn pour les résultats 56% en E5 avec un cheval en manque d'impulssion... je l'ai trop travailler en paddock il etait crever... mais en paddock il était vraiment nikel..... et en E7 52% avec aussi un soit disant manque d'impulsion alors que je me faisait tracter par diegdieg.... mais bon avec l'écriture illisible des juges, je vois pas mes fautes... lool sinn une tygrine fiere a 200% de son petit loulou qui a été brave comme un coeur..... et qui pour une fois a bien voulu rentrer dans le camion sans broncher... donc double victoire pour nous deux..... :cheers: :cheers: :cheers: je l'aime ce petit blondinet...... je charge les photos... C'était qui qui jugeait? Si ca peut te rassurer, il n'aime pas tous les aubères non plus Puis c'est super comme résultats! La E7 il quote plus sévérement je pense. Tu n'as pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voila place au photos.... au box préparation et petit calin échauffement, tygrine concentré.... dieg dieg qui regarde l'objectif pour faire le beau... en piste.. changement de main sans commentaire c'est qu'il devait etre bien.. lol j'ai 7.. hihi tygrine qui se fait tracter....par diegdieg et voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 trop joli photos surtout les portraits j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Très joli repotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Whaouuuuu merveilleux!!!! Je ne dois dire qu'une chose tout simplement magnifique!!! Beau couple, beau travail et le cheval.... sublime!!! Il est palo ca facilite... et en plsu chouette resultats!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 juin 2007 waouhhhhhhhhhhh à tomber par terre!!!!!!!!!!!!! sublime!!! beau frontal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 très jolies photos (moi aussi j'ai bcp aimé les portraits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 felicitation !!! il est superbe tres joli petit duo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rhhaaa il a chnagé par rapport à l'année passé quand je t'avais vu au concours, il est devenu encore plus beau!!! et il a bien progressé :cheers: Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jolie couple, beau travail, superbe palo ... Il a l'air d'avoir un bon moteur celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouaw vraiment superbe, il est splendide, franchement les juges sont sévères car vraiment il avait l'air super! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 bravo pour les resultatd*s diégo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rhoooo waouwww je l'adore Il est trop beau!!! Le dressage sera tjs subjectif et les juges non-compris!! En tt cas félicitation et encore une fois il est troooop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 De plus en plus beau ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Les photos sont superbes!!! Il a l'air de bien bosser dit donc :cheers: et il est splendide ton Diego ( je crois bien qu'il fait partie de mes préférés du forum ) et bravo pour tes résultats Pareil pr moi certains juges je les comprends pas tjrs :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai hate de vous rencontrer toi et Diego, on de voit cjez les Reda pour se présenter nos beaux Palos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bravo Tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sann a écrit:J'ai hate de vous rencontrer toi et Diego, on de voit cjez les Reda pour se présenter nos beaux Palos! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais comment on s'inscrit????? c'est deja le mois prochain... hihi... les palos... une grande histoire de coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bonne question!!!! N'étant pas sa proprio j'ai la chance d'échapper à l'administratif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pfffff..... chancarde.. il me semble que je dois d'abbord mùe faire membre..... mais quand j'appelle soit on ne me repond pas soit c'est occuper..... pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 juin 2007 super beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Waouw... super... vous êtes splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je l'ai dja dis dans la rubrique "vos chevaux", mais il est superbe et super élégant, au moins un cheval en or comme ca ca se remarque en concours :cheers: , et félcitation a vous deux pour vos reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci..... moi aussi je suis fiere de mon ptit dieg... prochain concour, chez les réda ensuite fin juillet dressage... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Toujours aussi splendide le loulou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tygrine a écrit:merci..... moi aussi je suis fiere de mon ptit dieg... prochain concour, chez les réda ensuite fin juillet dressage... :cheers: Fon juillet dressage, où ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ascha a écrit:tygrine a écrit:merci..... moi aussi je suis fiere de mon ptit dieg... prochain concour, chez les réda ensuite fin juillet dressage... :cheers: Fon juillet dressage, où ca? Zondag, 22 juli Zoutleeuw KR Zoutleeuw D4007 Zondag, 29 juli Rijbaan Molenzicht Denderwindeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tygrine a écrit:ascha a écrit:tygrine a écrit:merci..... moi aussi je suis fiere de mon ptit dieg... prochain concour, chez les réda ensuite fin juillet dressage... :cheers: Fon juillet dressage, où ca? Zondag, 22 juli Zoutleeuw KR Zoutleeuw D4007 Zondag, 29 juli Rijbaan Molenzicht Denderwindeke Ok ok on se verra surement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 tres belles photos! j aodre ! tellement rare comme robe! le 22 c est quoi comme concours car rien comme infos sur site hgvbb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jess a écrit:tres belles photos! j aodre ! tellement rare comme robe! le 22 c est quoi comme concours car rien comme infos sur site hgvbb... a mon avis on en saura plus d'ici qques jours... mais clair que je compte sortir toute la saison si pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites