Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah

Infiltrations

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est ?J'en ai deja entendu parler plein de fois (encore mntn avec Pirlouit )mais je ne sais pas du tout ce que c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis, c'est pas trop bon les infiltrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne n'a d'autres explications? scratch

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Une infiltration consiste en l’injection d’une substance dans un tissu ou une articulation à des fins thérapeutiques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jument chez moi a eu une infiltration
Mais il faudrait que je demande des infos a mes parents car la je ne saurai pas t'en dire vrmt plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on injecte un produit "médical" qui est de l'anti-inflammatoire dans la zone enflammé et ce pour une petite durée afin de couper la douleur mais cela ne soigne absolument pas!!

Et ca serait une grave erreur de faire infiltrer son cheval car a la longue cela le détruit!! bcp en abusent car on pas le temps de mettre son cheval aux petits soins et que les médicaments sont plus cher qu'une infiltration.

On infiltre aussi un cheval boiteux lors d'un essai.. donc méfiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Iris a écrit:

Et ca serait une grave erreur de faire infiltrer son cheval car a la longue cela le détruit!! bcp en abusent car on pas le temps de mettre son cheval aux petits soins et que les médicaments sont plus cher qu'une infiltration.


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie

Ben voilà tout est dit ou presque sur ce qu'est une infiltration. Il existe des tas de produits différents de nos jours et les prix varient aussi.

Par expérience ce que je sais, c'est que l'effet ne dure pas et qu'il faut recommencer de plus en plus fréquemment à infiltrer.

J'ai actuellement un cheval à problèmes parce que, un peu comme celui de Sophie, il est usé.

Il a reçu un traitement et je pense avoir ressenti les effets pendant 3 jours. Vu le prix, je trouve cela vraiment fort fort cher payé. Neutral

Mon cheval est usé, je fais avec. Il est au pré et il reçoit ce qu'il faut en homéo et j'ai un peu changé ma façon de le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya des gens et des chevaux pour lesquels les infiltrations peuvent avoir un effet de plusieurs moi pour pas dire pour certains un an...( jene sais passi c'est courant!) et d'autres effectivement 3 jours! pale puis si c'est comme pour les humains c'est 3 maximum après on arrete par ce que ça ne fait plus d'effet!!! cela dit c'est à tenter!! enfin moi je trouve ... et puis après on voit si ça a fait effet 3 jours ou 6 mois... mais ça vaut la peine.. et je pense que di on en abuse pas (donc 3 ou un truc du genre ça n'aggrave pas le cas... enfin ça à verifier hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
"fanny" a écrit:
ya des gens et des chevaux pour lesquels les infiltrations peuvent avoir un effet de plusieurs moi pour pas dire pour certains un an...( jene sais passi c'est courant!) et d'autres effectivement 3 jours! pale puis si c'est comme pour les humains c'est 3 maximum après on arrete par ce que ça ne fait plus d'effet!!! cela dit c'est à tenter!! enfin moi je trouve ... et puis après on voit si ça a fait effet 3 jours ou 6 mois... mais ça vaut la peine.. et je pense que di on en abuse pas (donc 3 ou un truc du genre ça n'aggrave pas le cas... enfin ça à verifier hein!!



Ma jument a été infiltrée et cela avait tenu 6 mois.
Après j'ai fait choix de lui offrir une autre vie.
Elle est allée vivre sa vie en prairie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...