Invité Posté(e) le 26 mai 2007 C'est bien sauf que tes brushs vont sur les chevaux... Autrement, y'a beaucoup d'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 De rien. Tiens, une adresse qui devrait t'interesser : http://pony-create.grafbb.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 question qu'elle programme utiliser vous pour faire tout ces montages ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 photofiltre et un logiciel pour gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci beaucoup a toi lovehorse en tout cas tes montages sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est sympa les filles... encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Idem, j'ai photofiltre mais pas d'autres logiciels... Tu t'es inscrite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 inscrite a koii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 inscrite ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C' est tout zolii ! Moi j' ai photofiltre, mais j' sais pas comment on mets les coeurs, les flêches et tout sa ?.. Tu saurais pas m' expliquer svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 sur msn ou sur le forum? c'est mieux sur msn pck faudrait que jt'envoi des trucs enfin comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C' est pareil Faut encore que je me connecte si c' est sur mSn Nan mais tu sais pas expliquer sans images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 ba non pck en faite je dois t'envoyer des images pour les coeus les étoiles par exemple c'est pour ca ou je les met sur le forum ca s'apelle des brushs stu veut je l'ai met ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Rooh oui, ce serait sympa Parce que je viens d' essayer de me connecter et sa marche PAS ! :x Sinon, j' en cherche sur le net, c' est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 oui tu as dans google et tu tape brushs et tu va trouver des sites de brushs et des plaques ! je t'en donne qq'une la maintenant et quand tu les auras je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Voilaa j'éditerais a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Tu t'es inscite sur Pony Create? Voilà des brushes! Voilà, il y en a pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 fan-dan as tu pris les bushs? non mil' je n'y suis pas inscrite tu peux me donner l'adresse pck ca me tentrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ouii ouii, enregistrés J' ai testé mais sa donne riien mdrr Comment on fait pour les mettre en couleur ou j' sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Pour Lovehorse : http://pony-create.grafbb.com/index.htm Pour Fan-fan [Ma collègue de fan club ] : http://pony-create.grafbb.com/Creations-c2/Tutoriels-f12/Poser-des-brushes-avec-Photofiltre-t320.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites