Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louz

Venez apprendre à nous connaître !! :D :D :D

Messages recommandés

/!\ Vous commencez, vous terminez ... Very Happy:D:D /!\

Je me suis rendue compte d'un truc .... Peu de membres doivent savoir QUI ON EST ???

Galipette, connemara 5 ans

Laura, ? 15 ans

Vaut quand même mieux vous racontez un peu qui on est ... Very Happy

...


Arrivée en juillet 2006 de chez Mme Samyn





Elle deviens la petite chouchoute de tout le monde, elle est gentille, sage et fait des calins a chcun qui vient la caressé. Elle est aussi très très "jouette". Sylvia cherche quelqu'un pour la travaillé en piste et la sortir en ballade le samedi matin.
Je me propose, mais Sylvia refuse car je n'ai pas le niveau pour la travailler "correctement" je me contenterai donc des ballades ... Very Happy:D




Mais bon, après une fin d'été et un début d'hiver...

Galipette s'avère être très très chaude une fois tondue et met de plus en plus d'élève à terre... (involontairement bien sûre ... elle ne se rend pas compte de ses petits bonds ^^) Ce qui fait qu'elle rassure d emoins en moins ses petits fans...

En décembre, voilà l'heure de mon étrier d'or ... Galipette a été exemplaire, petite reprise tout sage et toute propre, je suis très fière d'elle ...

https://www.dailymotion.com/-louz-/video/xus4d_etrier-dor
https://www.dailymotion.com/-louz-/video/xus92_etrier-dor

Après, je commence à la prendre de plus en plus souvent pour les leçons et tout et tout ... Et il s'avère que elle commence a bien comprendre et elle s'arrondis bien au galop (seulement) Sinon au pas au trot, je n'avais rien du tout ! Je me dis que sa va venir, et ,je redemande à Sylvia pour la prendre en toer pour la travailler le dimanche ... Elle accepte ! Nous travaillons donc notre premier dimanche qui fus une véritable catastrophe ...!



J'en parle à Sylvia en lui expliquant que j'avais tout essayer, au pas la moitié de la scéance et que rien n'avais été ... Le leçon qui suis elle décida de ma mettre les rènes allemandes ...

On entama alors 1 mois et demi +/- de travail en rènes allemandes ..







Mais rien à faire, on est a 2 semaines de mon brevet et je n'ai aucune mise en main sans renes allemandes...

Là, j'suis censée vous montré des photos de mon 1er degré mais j'ai pas encore parler de l'obstacle ... xD lol!




(Oui, je sais je sais je me jette en avant xD)








J'en met pas trop parce que là, la moitié des membres à déjà quitter mon post 1

Maintenant les photos du brevet ^^

Inès & Khémis + Pouetty & Moi Smile



Dans la piste extérieur à l'attente de mon passage ...



Bientôt à moi, ma soeur enlève mes bandes Smile (Avec galipette qui s'endore ... I love you )



Dernier encouragement ... C'est parti !



A l'arret, on pourrais la croire placé, mais non !! ^^ Elle s'ecoue sa tête comme une possédée ... la photo à juste été prise au bon moment ^^



Pas beaucoup de photos pendant la reprise, en bref je prend que celle ci ^^ [ J'l'adore celle la !]



Et à l'obstacle, qui fut une véritable catastrophe !

A l'échauffement



Tout de suite quand je suis plus crispée .. Je casse mes poignets !



Après mon passage quand la juge m'expliquait de rester assise jusqu'au bout quite a être trop en arrière dans mon saut, pour pas qu'elle refuse



Un de ses gros bonds que j'arrivait pas à suivre ... silent


Donc voilà, les photos du brevet sont finies et je tiens à preciser que la semaine qui suit l'examen ma soeur l'a monté et lui a remis les idée en place depuis elle commence à bien allé, juste au galop ou elle est indécontractable et elle se tape sur les épaules ... c'est chiant !!











Et juste deux petites vidéos A VOIR ^^




Et ben sinon .. Galipette c'est ...

Des calins



Des folies



Des poses



Encore des poses



Plus de poses



Mais encore plus de calins



Des brout-broutages au prés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette ponette vraiment super jolie :cheers:

et vos progrès ont quand même l'air super :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'explication au moins.... lol! j'ai tout lu. Jolie ponette, et bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

bah moi je te connaissais déjà mais ça fait toujours plaisir de redécouvrir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
bah moi je te connaissais déjà mais ça fait toujours plaisir de redécouvrir Laughing


Oui ^^

Merci Morgane et Priska Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien mignonne cette ponette Wink

Elle a l'air d'avoir son ptit caractère Laughing

beaux progrès et bonne continuation à vous bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout lu oui oui oui study
moi j'ai tout regardé oui oui oui Shocked

moi j'ai bien aimé oui oui oui I love you

t'inquites pas ici on adooore les photos 👅

elle est bien jolie ta galipette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas tt lu hein.... je connais!! ??

No c'est pa vrai en fait, j'ai tout lu.. Plutot bien récité!! :cheers:

Galipette c'est la plus gentille des ponette et jdis pas ca pcq c'est elle... mais bien pcq elle a vraiment un coeur ÉNORME!!! Ca elle nous l'a déjà prouvé!!

D'ailleurs ct vraiment un plaisir dla monter I love you J'adooooore les poneys et encore plus Pouetti!! (Pas tt les jours hein j'avais peur de l'écraser!! silentsilent A première vue elle a pas trop plier ca va Laughing )

Enfin voilà!! Que dire.. des progrès ui!! Chope pas la grosse tête Wink tais toi et travail!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle ponette, j'aime bcp, et super explication :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie ponette
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai tout lu !
C'est bien sympa de connaître ton parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu aussi flower
Une bien jolie Galipette que voilà... et une belle progression aussi.
Bonne continuation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment mimi I love you et bravo pour le travail accompli :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe j'adore sa robe et avec le tapis scapa vert pistache ca cartonne tout!:-)

vous allez bien ensemble en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette couple!
C'est une fille de King alors?!? ET la maman? C'est vrai que mine de rien, les connemaras ça déménage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ... :cheers:


Tidam: Oui c'est bien une fille de Kin ... Very Happy Je pense que ca maman c'ets Issis De Milly ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis nouvelle de ajrd sur le forum alors je suis pas encore une grand pros lol !! j'adore la robe de ton cheval elle est super belle c'est le cheval parfait !!! Enfin voila ces cool que tu parle un peu de ta vie avec elle car au moins maintenant on sait plus au moins ce que vous avez vécu ces super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Salut je suis nouvelle de ajrd sur le forum alors je suis pas encore une grand pros lol !! j'adore la robe de ton cheval elle est super belle c'est le cheval parfait !!! Enfin voila ces cool que tu parle un peu de ta vie avec elle car au moins maintenant on sait plus au moins ce que vous avez vécu ces super bien!!


Merci xD C'est pas toi qui ma mis 2 coms sur mon blog ?? Regliss quelque chose ? ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...