Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voici les photos de la première sortie de Mademoiselle Melody, elle avait 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 beau c'est beau :cheers: félicitations c'est a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 27 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Il faisait bien beau aujourd'hui chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Elle est vraiment magnifique. et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 encore une magnifique demoiselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Lydie a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Il faisait bien beau aujourd'hui chez toi ! Malheureusement pas, les photos datent de jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'aime beaucoup la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'adooorela 3eme photo !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quelle belle puce, j'adore la jument aussi, elle sait de qui tenir la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 magnifiques toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Elles sont magnifiques toutes les 2 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 28 mai 2007 Fantasiaa a écrit:Lydie a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Il faisait bien beau aujourd'hui chez toi ! Malheureusement pas, les photos datent de jeudi. Ah ben oui .... dans ce cas ici aussi c'était plein soleil, trop chaud même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jolie fifille, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 SUPERBE ! La fille est tout aussi belle que là mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 la fille est aussi belle que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est craquante !!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Superbe! Avec de telles longues jambes, ca va nous faire un mannequin plus tard.Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
min arabians 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bravo bon je n'ai plus qu'a attendre vers le 14 et je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tout simplement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites