Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia07

Mes pouliches diva et eupho

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 pouliches PSA issues de l'elevage Fantasiaa Arabians.Mes deux petites pestes que j ai eu des leurs naissances.
La première Diva, je n ai pu résister en la voyant. C etait exactement ce que je recherchais! J ai quand meme cherché 1 an avant de trouver le cheval que je voulais! C'était une belle petite alezane avec une liste large et PSA, mon idéal (hormis le fait que je cherchais une de 3 ans... Elle était juste un peu plus jeune...rien que 3 ans plus jeune...héhé)!
Elle c est "ma chose", ma pétasse avec son sacré petit caractère! J ai vécu tt son évolution, passant par les crises d adoléscence et tt haha! C est ma fofolle adorée, elle et moi on est inséparable.
Puis j ai acheté il y a peu Euphoriaa, une compagne pour Diva quand elle viendront habiter chez nous. Bon, c etait pas le but de racheter ni une pouliche, ni un arabe, mais que voulez vous, quand le coup de foudre nous tombe dessus??? Comment ne pas résister??? lol!
Elles sont tt les deux tres différente l une de l autres aussi bien physiquement que mentalement. Physiquement Eupho est toute baie est assez petite et Diva alezane avec grande liste crins lavés et grande pour son age. Leur caractère est aussi différent, Eupho c est la facilité incarnée jusqu a present!!! Une vrai pot de colle, pas peureuse pour un sous. Diva elle adore se cacher derrière maman par contre!
Point commun toutes les deux PSA et jalouse! héhé! Tjs a la recherche d attention. Et si possible qu elles oient les eule à benificier de cette attention.
Voilà c'était la présentation de mes petites pestes adorées.

http://caprisdiva.skyblog.com
http://kadarseuphoriaa.skyblog.com

chez fantasiaaa jai voulu faire rentrer dans mon sac le dernier en date(dailleurs jene me souviens plus de son nom !!! Embarassed ) mais bon il a pas voulu dommage enfait cetait peut etre elle loool!!!!!! parce que vraiement fantasiaa elle a loeil quoi il sont tropbeau !!!

Invité Lydia

très jolies fleur2

Invité

Elles sont magnifiques I love youI love youI love you

Je les trouve superbes... et j'adore la liste de Diva (on ne se demandera pas pourquoi hein...). :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
elles ont magnifique

Limpbyzkette a écrit:
affraid elle mesure combien Diva ??? elle a l'air super grande sur ton blog !!!!

Diva mesure 1m49 si pas un peu plus pour presque 2 ans.

Merci çà tout le monde pour les compliments, je sens qu elles vont rougir!

Ce sont vraiment des pouliches splendides ! Elles ont bien l'allure des arabes drunken

• Créer...