gibsy1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lol quelques photos comme ça qu'on a pris hier... ^^ "miam t'as rien à manger??" bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu "ba tu fais quoi?" "beurk ton dos y goûte le savon c'est pas bon!!" (non mais ça va aller oui???)"rien à fiche je vais dire bonjour aux potes!!" :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolie série de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Toutes zolies les photos Et Gibsy a même le droit à son p' tit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 trés jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai beaucoup la couleur baie du pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sympa comme seance photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 28 mai 2007 :cheers: chouettes photos et j'aime beaucoup les 3 grandes balzanes de ta juju, on dirait qu'elle a oublié une chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites