Fan-fan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 On a fait "concours photo" avec une amie, donc je vous les mets Vanina et Manu en 80 Oddyssée et Jenny en 90 Manu et Eden Pascale et Skipy Sévrine et Piroushka 1m 1m10 Laura et Numar Aurélie et Tonnerre Virgii et Denver en 70 Voilàà j' ai finii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elles sOnt superbes même s'il y en a qq flOue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci Mais mon apparei est chiant, jte jure En + il fallait les prendre de loin Sinon, c' était une super p' tite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 ah j'avais loupé ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Choeutte reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Chouette photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci, même si elles sont un peu floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 genial autant de photos.... vers la fin le gris a une de ces encolure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sympas les photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Génial tu ma prise en photoooooooooooo Dans le mètre, je suis avec l'imper Kingsland sur un gros bai ... Je me dis que je suis facile dans le m20 , il lève pas ces pieds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 elles sont trés belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Daffy a écrit:Génial tu ma prise en photoooooooooooo Dans le mètre, je suis avec l'imper Kingsland sur un gros bai ... Je me dis que je suis facile dans le m20 , il lève pas ces pieds ... ROOOHHHH ! Fallait me dire que t' y allais On aurait pu se voiiir [Fin on s' comprend ] Sinon, t' avais fait un joli parcours toi, si je ne me trompes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouiii très beau parcours, un barre sur le dernier . Je me suis fait jetter de la selle sur l'avant dernier et j'ai juste eu le temps de me remettre en selle que le dernier arrivait . Je suis fière pour notre 2éme concours . D'ici 2-3 concours le m 10 est à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Géniial Prochaine fois que tu vas en concours, dis-moi où On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Normalement à recht ou bien welkenraed d'ici 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Welkenreadt ? J' vais peut-être y aller J' espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites