Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

HAHAHA Mister est passé chez le coiffeur !!!!

Messages recommandés

Voilà...moi j'ai horreur des touffes de crins!!!!

Et pour mon grand malheur, Mister, justement en avait... plein... partout... dans tout les sens...Bref j'en etais même opresser! ( bon j'avoue, le petit opresser, c'etait juste parce que j'avais envie de le mettre dans une des mes phrases) Et a mon deuxieme plus grand malheur (j'ai l'art de dramatiser ? ) j'avais pas l'accord du proprietaire pour lui faire une 'coupe d'été'

...........jusqu'a aujourd'hui!!!!

Alors j'ai pris mon courage a deux mains, car malgré que ses crins etaient pas long, mon dieu ils etaient epais! 1 HEURE.... oui 1 heure j'ai du trimer cette foutue criniere ! A la fin il en avait marre, et moi aussi (vive le mal des doigts) MAIS LE RESULTAT EST LA Smile Et je regrette pas du tout d'avoir perdu 1heure de ma vie a faire ca! Bon bien sur, apres c'est une histoire de gout, on aime ou on aime pas...... MAIS ALA ELLE AIME drunken

Mais dabord, MISTER AVANT LE PASSAGE DU SUPER COIFFEUR(moi en l'occurence!) Et bien sur avant la tondeuse (comme ca vous voyez bien l'effet 'SPORT' apres! ? )

ET VOICI, MIMI APRES LE COIFFEUR ET LA TONDEUSE!

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI????????flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Et bon tant qu'on est dans les photos, voici d'autres d'aujourd'hui! J'ai fais un peu de dressage, et surtout la mise en main ! Parfois il est trop renfermé, parfois pas assez, bref on est encore en plein apprentissage, donc laissez nous du temps! Wink

c'est bien plus joli la crinière comme ça !

Juste une question, comment fais-tu pour désepessir? Avec le peigne à trimer? Parce que il avait quand meme un sacré "boubou" Razz

Eclypse97 a écrit:

Juste une question, comment fais-tu pour désepessir? Avec le peigne à trimer? Parce que il avait quand meme un sacré "boubou" Razz

J'ai tout fais avec le peigne ! J'en suis même encore etonnée!
Mais sur le moment, j'etais telement heureuse d'enfin le trimé, que j'ai vraiment pris mon courage a deux mains, j'ai pris un bloque que j'ai posé pres de ses anterieurs pour être vraiment le plus pres possible de sa "touffe" et doucement(mais surement) j'ai trimé de bout en bout! Very Happy

Love-Mister a écrit:
Eclypse97 a écrit:

J'ai tout fais avec le peigne ! J'en suis même encore etonnée!
Mais sur le moment, j'etais telement heureuse d'enfin le trimé, que j'ai vraiment pris mon courage a deux mains, j'ai pris un bloque que j'ai posé pres de ses anterieurs pour être vraiment le plus pres possible de sa "touffe" et doucement(mais surement) j'ai trimé de bout en bout! Very Happy

bizarre, moi quand je trime, c'est pas aussi désepessi.
Mais ca donne super bien !! J'devrais essayer sur passy qui a des crins qui partent des 2 cotés, j'trouve ça horrible !

Alkanette a écrit:
Moi je préfèrai avant

Comme je l'ai dis, apres c'est une histoire de gout. Mais si je l'ai trimé c'est non pas seulement pour l'esthetique, même si c'est sur, a ce niveau la, je prefere maintenant. Mais c'est aussi pour des petites choses pratiques, comme quand je lui enfilais le bridon. Avec la touffe qu'il avait, pas moyen de mettre ca normalement, ces crins se faufilaient partout. Et le pauvre deja qu'il transpirait comme un buffle a cause du cuir du bridon. Avec les crins en plus ca empirait! Il degoulinait de partout (surtout sous les chaleurs ardentes)

Bon bien sur, c'est aussi des photos du jour même de sa visite du coiffeur,
donc les crins ont pas encore un aspect naturel, et moi même je les prefere apres quelques petites semaines quand ils ont prit une tournure plus "sauvage" et moins "trimés"

Limpbyzkette a écrit:
Alkanette a écrit:
Moi je préfèrai avant

Pareil pour moi :afro:

C' est vrai que d' un côté je préférais avant, comme sa, sa le vieillit Rolling EyesRazz

Invité

perso moi je prefer maintenent sa fait plus petit cheval tous soignée de concours .. Very Happy

De toute facon moi je prefere maintenant et Na!

lol, comme je le repete encore faut attendre une a deux petites semaines histoire que ca repousse et ca prenne une tournure plus naturel et moins trimé! Vous verrez ca lui ira du tonnerre! :happy:

tutu0103 a écrit:
perso moi je prefer maintenent sa fait plus petit cheval tous soignée de concours .. Very Happy

Enfin quelqu'un qui me comprend ! :cheers: Moi aussi je trouve que ca fait telement plus CLEAN par rapport a avant ou je m'embrouillais avec toute cette broussaille!

ps:je vais finir par culpabiliser de l'avoir fais, si tout le monde aime pas lol

Invité

Je préfère une crinière naturelle Embarassed mais j'avoue pr Kilhan on lui a trimé..." ca fait mieux pr les concours" ?

mais il est tjrs aussi beau ton Mister Wink

Equibus a écrit:
Je préfère une crinière naturelle Embarassed mais j'avoue pr Kilhan on lui a trimé..." ca fait mieux pr les concours" ?

mais il est tjrs aussi beau ton Mister Wink

lol merci, et puis au moins maintenant avec cette criniere ca lui met l'encolure bien en valeur lol!

Invité

beau cheval Smile mais je préfére avant parcque jador les cheveaux poilu mdrr

Je préfère maintenant . Ca fait plus propre et plus soigné . Une vrai ptite satr Very Happy

Moi Ala t'inquiète j'préfère maintenant ... Very HappyWink C'ets beaucoup plus classe !

hi hi hi !!! sur la première photo, on dirait qu'il avait une perruque !

Sinon moi j'aime bien les crins bien bien longs, c'est beaucoup plus facile pour s'accrocher en plein galop !!! Very Happy

bounce

En tout cas, je suis une fan de mister, il est trop beau ! Quelle class ! Wink

Ps : ton travaile paye, il a pris d el'encolure dis donc ... affraid !! Very Happy Bravo Wink

Rhooo moi aussi je préfère les longues crinières bien fournies...

Et dire que mon gros n'a vraiment rien comme crin... un toupet de 2 poils vraiment ridicule No
Ca me fait vraiment rêver quand je vois l'épaisseur de la crinière de Mister avant le trimage Rolling Eyes

l une coiffure ou l autre, il est toujours extrement beau il faut l avouer héhé

Invité

Waouh je préfère après le coiffeur I love you il est vraiment jouli Smile

Dis moi quand tu trimes pour dépaissir tu trimes plus les crins du dessus ou du dessous?? j'espère me faire comprendre lol!

Merci tout le monde! En même temps chez lui ca repousse tres vite donc j'ai pas de soucis a me faire de ce coté la ! Au sinon le toupet je le laisse intact, je le prefere long et bien fournis!

Sinon moi aussi je prefere les longues crinieres mais ca depend du modele du cheval! Je vois mieux une bien longue criniere sur un espagnol ou un palomino, haflinger etc...

Ladylise100 >> Aux endroits ou sa criniere etait vraiment epaisse j'ai trimé dabord le dessous, et puis au fur a mesure je faisais le devant pour egaliser le tout Very Happy

tu rases en juin????? il y en a d'autres qui rasent en juin??? si oui pourquoi??? Rolling Eyes

oui moi aussi j aimais mieux avant! mais bon suis une adepte des longues crinières....

Invité

j'aime bien les deux moi Razz

Preference aussi pour avant...

fan des crinières fournies ( double crinière I love you ) et des long crins MAIS soignée la crinière tout de même pas de rasta ou de crins filant qui ressemble a rien

Ben... il a autant de charme avant qu'après je trouve...; il est beaaaauuu. lol!

Invité
Love-Mister a écrit:
Merci tout le monde! En même temps chez lui ca repousse tres vite donc j'ai pas de soucis a me faire de ce coté la ! Au sinon le toupet je le laisse intact, je le prefere long et bien fournis!

Sinon moi aussi je prefere les longues crinieres mais ca depend du modele du cheval! Je vois mieux une bien longue criniere sur un espagnol ou un palomino, haflinger etc...

Ladylise100 >> Aux endroits ou sa criniere etait vraiment epaisse j'ai trimé dabord le dessous, et puis au fur a mesure je faisais le devant pour egaliser le tout Very Happy

Merci Wink ma jument a une crinière épaisse comme le tien et je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerai un résultat comme le tien donc ce we je bloque 1h lol Wink

Love-Mister a écrit:

Sinon moi aussi je prefere les longues crinieres mais ca depend du modele du cheval! Je vois mieux une bien longue criniere sur un espagnol ou un palomino, haflinger etc..

tu as raison il y a des chevaux qui le portent mieux que d'autres...
moi j'imagine pas zephyr la criniere courte...

parcontre j'aime pas du tout de qui coupe a ras ras...

Invité Lydia

Bah moi j'aime bien, il a le look ainsi sunny

"fanny" a écrit:
tu rases en juin????? il y en a d'autres qui rasent en juin??? si oui pourquoi??? Rolling Eyes

Elle tond en mai-juin car Mister ne muait pas et qu'avec les chaleurs il était vite trempé et dès qu'elle le douchait il risquait de prendre froid Wink

Aurelye a écrit:
"fanny" a écrit:

Elle tond en mai-juin car Mister ne muait pas et qu'avec les chaleurs il était vite trempé et dès qu'elle le douchait il risquait de prendre froid Wink

C est mieu ca qu un cheval trop vite trempé et qui risque d avoir froid Wink

ben moi j'aime bien les 2 ^^
je trouve que ça mets l'encolure des chevaux en valeur quand on trime (c'est pour ça que j'aime bien quand c tout court sur wotan Very Happy) mais j'aime bien aussi les longues crinières sis le modèle s'y prête... et lui il se prete aux 2 lol!!

• Créer...