Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD-111

[ Ma Star ]

Messages recommandés

" Bonjour vous ! Moi c'est Heydinne ! Je suis une petite ponette d'1m40, croisée arabe et d'environ 13ans. J'ai le coeur sur la main et je suis toujours prête à faire plaisir.
Au départ, je boitais fort car j'étais trop grosse ... Un jour on est venu me voir, et on m'a ramenée à l'écurie. Il fallait que je maigrisse. Kif-Kif a proposé au propriétaire qu'une de ses amies s'occupe de moi : Céline.
La première fois que je l'ai vue, je lui ai fait les yeux doux. Elle m'a tout de suite aimée, et une histoire a commencé ... Elle venait me voir souvent, et me longeais pour que je perde du poids. Quand j'ai arrêter de boiter, elle m'a montée quelques minutes. Je n'ai pas bougé ! Un petit ange parmi les hommes ... Cependant, le rêve a été rompu ... J'ai eu des coliques !!! Grâce aux soins qu'on m'a apporté, et à l'attention de Céline et des autres, je m'en suis tirée sans trop de problèmes. Mais un peu après, je boitais de nouveau... On ne sait pas vraiment pourquoi... Peut-être n'avais-je pas les pieds droits ? On me les avait coupés de travers ... MAis rien n'est sûr. Céline est restée avec moi, et elle passait ses journées à me brosser au soleil et à me faire des câlins.
Au bout d'un moment, elle a eu envie de remonter et elle a ramené une autre jument, Salomé. Cette dernière était très gentille, mais très vite elle a montré que le travail n'était pas fait pour elle, elle n'aimait pas se donner en piste. Entre temps, j'avais cessé de boiter, toujours sans explication. Céline s'est rendue compte qu'elle m'aimait et qu'elle avait besoin de moi.
Elle a continué à s'occuper des deux, Salomé en promenade et moi en piste.
J'oubliais de préciser que depuis longtemps, mes pieds sont trop "courts" pour être ferrés... Je suis donc interdite de promenade.
Un hiver passé, et me revoilà au pré avec mes amis. Céline s'occupe tout le temps de moi ! Aujourd'hui, je dois rester un moment au pré, Céline passe ses examens, et moi, j'ai su être ferrée des antérieurs. C'est pourquoi je dois attendre que la corne de mes postérieurs repousse, comme ça , à nous les longues balades !!! On a déjà progressé en dressage, et ça promet pour le saut !
Bientôt, on passera l'étrier d'or, et on partira en concours, rallyes, ... ect.
Et je pense que Céline fera toujours tout pour moi :-) J'ai vraiment changé en quelques mois, mais mon coeur est resté aussi gros qu'avant "

Place aux photos !!!

1) Première rencontre ... Première scéance de longe ...





2) En dressage



3) En obstacle - cross



4) Divers





ET MERCI A MA CHERIE D'AVOI PRIS TOUTES CES PHOTOS !!! KIF-KIF JE T'AIMEUUUHHH lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle la didinne! Heureusement qu'elle a vboiter quand même. Vivement qu'on sorte en concours pour leur montrer que elle est pas fourbue foutue lol! (me réjouis de voir ça tete). Haa tchou! j'espère vraiment que tu la reprendras après! Bonne route vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel parcours Smile Jolie petite histoire ! La dernière photo est trop tripante ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé elles sont chouettes tes photo surtout celle dans l abri bus haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie comme tout Smile

La dernière photo est originale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute joliie Smile
C' est sympa tous les progrès que tu as fait avec ! Bravo Razz
J' pourrais bientot vous voir en concours si je comprends bien :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trés mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Elle est toute joliie Smile
C' est sympa tous les progrès que tu as fait avec ! Bravo Razz
J' pourrais bientot vous voir en concours si je comprends bien :twisted:


Oui, on commence cet été :-D

Sinon, merci à tous ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

excellente la photo dans l'arrêt de bus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...