Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD-111

Trous ... Bizarre ...

Messages recommandés

Voilà, ma ptite poon's a de drôles de petits trous au niveau des glômes ... je trouve ça extrêmement bizarre.
Elle ne boite pas et n'a aps mal lorsque l'on appuie. Mais je préfère prévenir que guérir.Elle a ça aux quatres pieds.
Si quelqu'un a deja vu quelque chose de semblable, ce serait gentil de me dire ce que c'est :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore jamais vu, mais pourquoi ne pas demander à ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si personne ne peut "m'éclairer" là dessus, je demanderai l'avis du maréchal ( qui vient dans peu de temps ) et si je ne sais toujours rien j'appellerai le véto. Evidemment si d'ici là elle a mal je n'attendrai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon écran n'est pas très clair, je ne vois pas bien la photo.
En attendant de savoir ce que c'est, tu peux toujours baigner les pieds dans un seau d'eau de javel diluée, ça va désinfecter et assainir les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a les pieds à l'humité?!

J'ai l'impression que ma juemtn avait la peau des glomes comme ça au début que je l'avais, son pré était que de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Mon écran n'est pas très clair, je ne vois pas bien la photo.
En attendant de savoir ce que c'est, tu peux toujours baigner les pieds dans un seau d'eau de javel diluée, ça va désinfecter et assainir les pieds.


Merci du conseil :-)

Alkanette a écrit:
Elle a les pieds à l'humité?!

J'ai l'impression que ma juemtn avait la peau des glomes comme ça au début que je l'avais, son pré était que de l'eau.


Non, pas spécialement. C'est un pré normal, plein d'herbe et tout. Elle a les pieds humides lorsqu'il pleut ( forcément ) mais sinon le pré est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a eu ça aussi et le maréchal m'a dit que c'était du aux petits cailloux dans la prairie. Les chevaux, dans leurs grands galops, s'habiment les pieds avec les callioux et pour peu que l'herbe soit un peu humide et donc les pieds aussi... ça fait des petits trous.

Le maréchal m'avait dit de mettre de la cornucrécine mais bon... pas nécessaire car quand le temps redeviendra sec, ça partira tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Le mien a eu ça aussi et le maréchal m'a dit que c'était du aux petits cailloux dans la prairie. Les chevaux, dans leurs grands galops, s'habiment les pieds avec les callioux et pour peu que l'herbe soit un peu humide et donc les pieds aussi... ça fait des petits trous.

Le maréchal m'avait dit de mettre de la cornucrécine mais bon... pas nécessaire car quand le temps redeviendra sec, ça partira tout seul


Génial !!! Very Happy Merci beaucoup ! Je suis contente de savoir que ça n'est pas grave.

Merci à tout le monde pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
christel a écrit:
eh ben si je meurs aujourd hui ce sera moins bete tiens Laughing j avais jms vu ca!!


Pareil pour moi, on sera 2 studyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaye p-e avc de l'ongant égyptien tu trouvereras cela en pharmacie, ca ne peut lui faire que du bien vu ses pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ressemble à un début de crapaud (teinture de vilatte ou autre desinfectant puissant) ou aux trous d'évacuation de liquide accumulé dans une seconde sole (ce qui arrive qd le pied n'est pas paré regulièrement).
Dans un cas comme ds l'autre, le maréchal pourra t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ressemble à un début de crapaud (teinture de vilatte ou autre desinfectant puissant) ou aux trous d'évacuation de liquide accumulé dans une seconde sole (ce qui arrive qd le pied n'est pas paré regulièrement).
Dans un cas comme ds l'autre, le maréchal pourra t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...