gypsie212 0 Posté(e) le 28 mai 2007 excellent c'est trop chou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super ! :rendeer: vivement dans 3 ans !!!! :( di alkanette toi tu es celle au tee shirt rose (au debut) ou celle qui court (a la fin)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop marrant .. ^^ Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ouah c'est trop chouette... Faudrait bien que je m'offre une paire de roller, ça f'rait bosser un peu mon Spirou qui commence de plus en plus à s'apparenter au tonneau (le pré est grand et fourni et malgré qu'il est rentré en paddock de terre la nuit, l'herbe de la journée lui profite trop)... Mais faudrait voir aussi si je parviendrai à tenir sur mes pieds (ou plutôt sur mes roues):geek: (ben oui quand j'étais jeunes les roller c'était des patins à roulettes et les roues étaient en parallèles n'est-ce pas Christine, grâce à qui j'ai appris que j'étais vieille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut Alkanette, Ca y est donc, tu as essaye! Comment se comporte-t-elle? elle s'arrete facilement? Euh, t'as fait 4 heures, comme notre derniere ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Excellent ! Moi perso j' oserais jamais en faire, je sais même pas m' arrêter en roller N' empêche c' est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 ca doit etre fun comme expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 mai 2007 génial! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 mai 2007 Ha ha ha C'est génial, moi j'oserais pas faire ça avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca doit etre génial, mais c'est pas un peu casse G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Trop terrible comme idée. Faudrait bricoler un espèce de trapèze pour vous tenir avec les guides aux pointes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alkanette a écrit:zephyrix a écrit:super ! :rendeer: vivement dans 3 ans !!!! :( di alkanette toi tu es celle au tee shirt rose (au debut) ou celle qui court (a la fin)? Je suis le machin au t-shirt rose. non non non tu n'es pas un machin... tu es une jeune fille de maintenant 18Ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites