Daffy 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Comment distinguer une anthorse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 chaleur, oedème, boiterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Toujours une boiterie ? J'ai un petit soucis avec mon cheval depuis quelques jours, il gonfle très vite en dessous du boulet, c'est un peu chaud , ce qui me tracasse le plus c'est qu'il a attrapé une boulet en dessous du boulet, elle est dure . Il suffit qu'il marche et hop , fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bizarre que cela soit dur ET que cela disparaisse au travail A ta place : véto tout de suite et en attendant , repos, on ne sait jamais que cela empire... Fais gaffe quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui c'est ca qui est bizare, la boule est apparue hier soir . Il est au repos si pas de changement d'ici demain ... véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tiens-nous au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Daffy a écrit:Toujours une boiterie ? Boiterie intermittente je dirais. J'ai beaucoup d'arthrose au pied gauche et certains jours je boîte, d'autres pas. L'arthrose ne provoque pas forcément une douleur constante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 29 mai 2007 anthorse = entorse???? et ptete pas arthrose muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 floflo1203 a écrit:anthorse = entorse???? J'avais compris ainsi... Muriellllllllllllllllll ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 29 mai 2007 maud a écrit:floflo1203 a écrit:anthorse = entorse???? J'avais compris ainsi... Muriellllllllllllllllll ?? Ah ouaiiiiiiiiiiiiiis, j'ai fait un lapsus visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 une anthorse ? le croisement d'une fourmi mâle et d'une jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ptichat a écrit:une anthorse ? le croisement d'une fourmi mâle et d'une jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites