Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Voici Corsario, fils d'Obélix et Napoléone (demi-frère de mon Xadrez), appartenant à Gitane. Les parents sont gris, et le bébé : Yeux bleu, peau rosqe. Perlino d'après la véto. Le costume de fantôme, je laisse le soin à Gitane d'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il est superbe en tout cas et original comme tout, j'adore Tiens a t'il la peau mouchetée de noir sur son nez et autour des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Wouah... la robe est vraiment originale, j'en avais jamais vu de pareille... Bon je suppose qu'elle va s'éclaircir avec le temps... mais il est superbe comme ça le p'tit poulinou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Non, pas de moucheture noir. Il n'est pas dit du tout qu'il claircisse apparement, on verra, surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenu petit lusi!! Wow, quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Zzz a écrit:Non, pas de moucheture noir. Il n'est pas dit du tout qu'il claircisse apparement, on verra, surprise! Bizarre car il fait penser a une robe champagne (qui je sais pas d'ou elle viendrai vu les 2 ^parents gris ). (regarde ce poulain, champagne noir : http://haras.du.verseau.free.fr/FicheTalak2007-05-12DeboutN42Med.htm) En tout cas il est vraiment superbe, j'espere qu'il restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Waouw jolie couleur !!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oula je pense qu'il me faudrait un moment pour m'habituer a la couleur ca sort de l'ordinaire :suspect: J'ai hate de savoir a quoi sert la tenue de fantome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Oui, ça ressable fort à champagne. Je m'y retrouve pas trop entre crème, champagne et perlino je dois dire... Il a aussi une des tache un peu plus foncées sur le garrot et le début du dos. Le père à déjà produit un isabelle avec une jument bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Waouw, c'est spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Zzz a écrit:Oui, ça ressable fort à champagne. Je m'y retrouve pas trop entre crème, champagne et perlino je dois dire... Il a aussi une des tache un peu plus foncées sur le garrot et le début du dos. Le père à déjà produit un isabelle avec une jument bai... Haaa, c'est qu'il un gène caché sous sa robe grise alors. Crème et perlino se ressemblent fortement, juste que le perlino a les crins + foncés que sa robe. Caractéristiques des champagnes : peau rose, yeux bleus et mouchetures sur la peau (que les cremes et perlino n'ont pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Après recherches les mouchetures en question apparaissent vers un an et les yeux changent de couleur entre un et trois ans pour devenir vert ou ambre chez les champagnes (il rzestent rarement bleu)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Zzz a écrit:Après recherches les mouchetures en question apparaissent vers un an et les yeux changent de couleur entre un et trois ans pour devenir vert ou ambre chez les champagnes (il rzestent rarement bleu)... Ah merci de completer mes infos, je savais pas que les mouchetures apparaissaient plus tard. Serait il peut etre bien champagne alors ce ptit loup ? Mais les champagnes sont plus clairs non ? Il ressemble plus au poulain du haras du verseau qui lui est, champagne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Etalon champagne : http://mag.lajec.com/images/Roscoposol2.jpg, avec des yeux verts Explication de la robe : http://haras.du.verseau.free.fr/FRGenetiqueChampagne.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :cheers: waouh trop special!!! trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 SPLENNNDDIDDDDDDEEEEE :cheers: quelle belle robe j'espere qu'il restera comme ca.... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Apparement il y a tout un tas de variation de la robe, pffffff, pas simple tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Waouw ! Magnifique, j'adore il est vraiment superbe ce poupou! La photo de l'étalon chmpagne que Nikiline a mise sur ce poste me fait fort penser à un étalon PRE que j'avais vu à Sicab il y a 3 ans, j'avais complètement flasché sur cette couleur mais je ne savais pas du tout définir ce que c'était. Mon rêve!!! Par contre je suis curieuse de savoir pourquoi le poupou est emballé ainsi Au fait comment s'appelle-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 En effet c'est pas une couleur commune! Mais trés joli en tout cas!! Par contre je suis aussi curieuse de savoir à quoi sert son déguisement?? C'est pitétre pour qu'il ressemble à sa maman ou alors tout simplement pour ne pas qu'il ait froid?? Alors alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Waouw, lui il est original!J'avais jamais vu cette couleurs avant!Il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ola j avais jamais vu ça! Mais elle est originale au moins ta petite boule de poil grise! Bienvenu petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aime beaucoup comme couleur. Il est vraiment mimi tout plein et plein de joie de vivre j'ai l'impression. J'attends avec impatience les explications pour le costume de fantôme :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Caprice a écrit: J'avais jamais vu cette couleurs avant! moi j'ai déjà vu un Akhal Téké de cette couleur....splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ohhhh il est crop bo!!! mais mon poulain va avoir quel couleur alors? Le papa est aussi obelix!! Si il fait des couleur pareil me demande ce que je vais avoir avec ma palo.... Ahh ca fait augmenter le suspence ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Little Moon,il faudra nous tenir au courant.... Corsario a porté un déguisement de "superman" pendant 3 jours car il a eu du mal à têter au début et on lui a mis une perfusion,d'ou la cagoule,et la couverture était là pour ne pas qu'il prenne froid...un peu comme un prématuré que l'on mets en couveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 SPLENDIDE? MAGNIFIQUE j'adoreeeeeeee cette couleur est à tombé par terre... il va faire des ravages plus tard lol Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ne t'inquiete pas gitane, je t'envoie les photos d'es qu'il/elle est là!! Tu passeras a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Original ! Il sera encore plus bô plus grand Tu nous donneras de ses nouvelles, j' veux voir les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je crois que ej vais arrêté de "critiquer" les gris La couleur est superbe jesper qu'elle restera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 waouw Il est splendide ce poulain! Et quelle robe originale ! j'adore ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Original ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 mai 2007 Wha, il est à tomber raide dingue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Très original, et très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 waaaw elle est super belle la robe meme si elle me parait un peu bizard je trouve ça super original!! mais je me demande a quoi sert le drat blanc qu'il a sur les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe !!! Vraiment magnifique !!! Mais il est bien tout gris autour des yeux... Donc il va surement s'éclaircir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Roxane a écrit: mais je me demande a quoi sert le drat blanc qu'il a sur les photos?? Faut tout lire, l'explication est écrite page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 waw est bien dis donc couleur original sa moi j'adore enfin un dada appart des autres cooll hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Splendide! Il est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouha quelle originalite... j'aime beaucoup beaucou^p! felicitation! oui bonne question tu vas le vendre? une robe comme ca se vend plus cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Rho la couleur !!! Il ne va pas passer inapperçu celui-là ! Tiens nous au courrant de son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 zephyrix a écrit:une robe comme ca se vend plus cher? S'il reste champagne (ce que je pense), c'est sur qu'il se vendra + cher qu'un "simple gris (heu je précise que j'ai rien contre les gris :geek: ), mais pour l'instant comme tout le monde veut de l'espagnol (ou lusi) bai, isabelle ou autre, gris ca doit être démodé Mais je suis curieuse de savoir s'il sera a vendre ce ptit là ? Je le verrai bien comme reproducteur dans un élévage moi avec sa robe particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 joliiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui je pense que ca doit valoi r le coup de le garder comme "couillu " de reproduction mais par curieusite j'aimerais bien savoir combien il pourrait se vendre si sa te derenge pas de me donner une petite fourchette t'inquite nikiline nous non plus on a rien contre les simple pie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il n'est pas à vendre,en tout cas pas pour le moment ,je n'aime pas vendre mes poulains avant le débourrage...sauf cas de force majeure ! Quant à une estimation de prix...difficile à dire ! Pour le moment,il n'a pas de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Gitane a écrit:Il n'est pas à vendre,en tout cas pas pour le moment ,je n'aime pas vendre mes poulains avant le débourrage...sauf cas de force majeure ! Quant à une estimation de prix...difficile à dire ! Pour le moment,il n'a pas de prix! un cheval qu'on aime n'a jamais de prix... mais si tu as une idee meme par mp j'aimerais bien avoir une fourchette pour me rendre compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Un seul mot SPLENDIDE! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Franchement,Zephirix,je n'ai aucune idée de prix,mais à l'occasion je me renseignerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'imagine que pour une éleveuse, c'est toujours intéressant de garder un bébé qui présente ce type de particularité,non ?Il faut déjà savoir si il va garder cette jolie robe CAr je suppose que sa couleur n'est pas non plus LE facteur qui détermine son prix...Il y a d'autres paramètres comme ses papiers, sa conformation, son caractère,...qui doivent entrer en compte, non Gitane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites