ptiteblue 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alors moi je suis lancée, qui va à Flemalle dimanche?? moi je vais faire juste la L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Malheureusement en plein dans mes exams... Donc pas pour moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi concours ibérique, donc je ne serai pas là. Mais profitez bien!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 29 mai 2007 DelD a écrit:Moi concours ibérique, donc je ne serai pas là. Mais profitez bien!!! :cheers: Tu fais les MCI? Une dame qui monte aux écuries où je suis les fait tous aussi: Laurence Bosseaux, je sais pas si ca te dit qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 29 mai 2007 psssssss virgi, étudie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va te bloquer l'accès au forum jusque la fin de ta session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 29 mai 2007 virginie orlando a écrit: Tu fais les MCI? Une dame qui monte aux écuries où je suis les fait tous aussi: Laurence Bosseaux, je sais pas si ca te dit qq chose... Oui oui je connais. enfin il parrait que tu dois étudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 29 mai 2007 idem en plein dans la session :( :( . Le prochain pour moi c'est ghlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi cheval n'a plus l'air de boiter mais bon onverra pendant les vacances si ça va tjs.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 moi non vu que pirlou est au repos mais je comptai pa y aller pcq pendant mon blocus d'ailleur j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi j'suis en examen, donc même pas accompagné ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Examen et pas du tout encore le moment des concour. Jvais meme pas voir, photographier, groomer, y a personne de toute maniere qui a demander. bon concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lealoutan a écrit:idem en plein dans la session :( :( . Le prochain pour moi c'est ghlin! moi aussi j'y veis mais je vais surement le 24 à Horrues avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il n'y aura pas un chat! que des vieux qui n'ont plus d'exams! bon, ben bonne merde à tous ceux qui étudient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :x j'y retourne alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je passe dimanche à 12h10 dans la L, va falloir se lever tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ptiteblue a écrit:je passe dimanche à 12h10 dans la L, va falloir se lever tôt! Hi hi c'est encore pire quand on est en E! Dimanche passé j'ai du me lever à 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ben là, on part à 9h45 du manège. puis je veux tresser et laver queue et balzanes avant de partit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est pas partir tot ça!!!!! nous qd on fait les C2, on en a svt pr 1H30 - 2h de route. moi j sais pas faire non plus, pcq trop proche des exam! mon tit cheval devait y aller en M9 avec la fille qui l'a en demi-pension mais pdt le wkd il s'est mis a tousser et lundi il etait déferré, donc c pas sur qu il sera rétablit pr travailler un peu! donc pas sur qu'il y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voila, moi je suis déja de retour. bon, un peu bizarre comme points... 57,576%. mais la juge a loupé des fautes grosses comme des maisons, et a sanctionné des fautes qui étaient inexistantes! par exemple, dans ma dem volte à gauche au galop, la jument change derrière, passe deux foulées au trot puis repart. rien vu! ensuite, le changement de pied de ferme à ferme, je met 4m à l'arre^ter, la gueule en l'air, 6! par contre, 4 pour un trot moyen, soi disant inexistant alors qu'il était mieux que celui sur la diagonale où j'ai eu 7! donc voila, les points ne sontpas vraiment très en relation avec ce que j'ai monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi mon stress quand c'est coomme ça c'est que ce ne soit pas mon protocle !!!!! une des angoisses! pfffffff et sinon bien classée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2007 12è sur 20 ou un truc comme ça. c'est mon protocole, car il y a qd même des trucs que la juge a vu! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 juin 2007 lol !! heureusment cela dit c'est pas mal comme place quand meme hein!!! cela dit ya des juges qui ne remarquent pas que un cavalier trotte enlevé au liu de assis pas une remarques rien .... alors mnt ... j'ai des doutes sur la couleur de leur verres de lunettes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ué, mais là, ct des grosses fautes qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 juin 2007 les juges une origine encore inonnue au bataillon!!! venant d'ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 ouai je pence la meme chose une ami a fait deux grosses fautes en dressage il y a une smaine et personne ne l'ai a vu et elle est arivée deuxieme ! bizarre les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 3 juin 2007 qui gagne la L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Veronique Buydens avec Ricardo des famennes, 66%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je suis super contente pour la fille qui gagne la M10, c'est uine fille très sympatique, elle le méritait et bosse assez pour! Mais bravo à tout le monde qd même hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est qui qui la fille qui gagne la M10????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nathalie Despontin avec Prince... Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire! Et si vous avez des photos... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci!je connais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 juin 2007 "fanny" a écrit:merci!je connais pas.. Elle était a mon manège Elle sortait Un des frisons en concours, et sa soeur jumelle, Françoise (je crois) sortait l'autre . . Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, d'ailleurs on en a profiter avec les frisons de leur faire faire un pas de deux une fois, il parrait que c'était magnifique .. La dessus j'ai raconter ma vie, c'était chouetty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Louz a écrit:"fanny" a écrit:merci!je connais pas.. Elle était a mon manège Elle sortait Un des frisons en concours, et sa soeur jumelle, Françoise (je crois) sortait l'autre . . Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, d'ailleurs on en a profiter avec les frisons de leur faire faire un pas de deux une fois, il parrait que c'était magnifique .. La dessus j'ai raconter ma vie, c'était chouetty. lol c'est vrai, l'uatre jour, je vois sa soeur arriver, en descendant, je lui dit... " mais c'est comme moi, t'as une soeur jumelle, on peut pas le nier" Elle monte très bien! elle a une position (d'ailleurs je me demande combien lui mettent les juges...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bahiablanca a écrit:Louz a écrit:"fanny" a écrit:merci!je connais pas.. Elle était a mon manège Elle sortait Un des frisons en concours, et sa soeur jumelle, Françoise (je crois) sortait l'autre . . Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, d'ailleurs on en a profiter avec les frisons de leur faire faire un pas de deux une fois, il parrait que c'était magnifique .. La dessus j'ai raconter ma vie, c'était chouetty. lol c'est vrai, l'uatre jour, je vois sa soeur arriver, en descendant, je lui dit... " mais c'est comme moi, t'as une soeur jumelle, on peut pas le nier" Elle monte très bien! elle a une position (d'ailleurs je me demande combien lui mettent les juges...) Oh oui!! Ces filles montent trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bha meme si la ou le juge a vu ou pas vu des truc dans ta reprise isa, TA quand meme des points hihi et Raniaa donc se lance bien dans sa saison en L. :cheers: :cheers: :cheers: Et Pascale et Bayou ? Des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon moi je sens que je vais changer.. on dirait que y a plus de monde sympa dans le brabant wallon que a la vlp.. mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'avais une amie qui fesait le A niveau A! Anne et Leader si ca vous dit qqch? Elle arrive et dit bjr à la juge avec un grand sourir, même pas une réponse! :suspect: sympa!! Sa prof était derrière la juge justement et elle a dit un truc du genre "je déteste les gens qui sourient" Si ca les enmerde à ce point de juger, pq ils le font??? :suspect: De fait Fa, les juges une espèce àpart venue d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Félicitation ptiterania pour tes résultats!! dommage pr la cotation "bizar"!! Et à Nathalie aussi c'est vrai qu'elle monte très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pas de photos, ma photographe perso n'a pas pu se libérer vu son emploi du tps surchargé... pascale a fait 54%. ben j'ai des sentiments mitigés, je ne sais vraiment pas quoi dire de cette reprise... elle n'était ni bonne, ni mauvaise, je ne sais pas, il manquait un truc mais je ne sais pas quoi... enfin, je délire un peu là, on verra bien dimanche à la chevalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 oui anne et leader de nom ca me dit qqch bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pirlouit a écrit:oui anne et leader de nom ca me dit qqch bravo à tous elle a fait tte la saison dernière en A comme toi je pense! Et elle fesait des résultats pa mauvais du tout!! Cette anné elle ne fait plus que la A et en C2!! J'ai oublié de dire qu'elle termine 5ème avec 60 et qqch! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ravel-saxo a écrit:J'avais une amie qui fesait le A niveau A! Anne et Leader si ca vous dit qqch? Elle arrive et dit bjr à la juge avec un grand sourir, même pas une réponse! :suspect: sympa!! Sa prof était derrière la juge justement et elle a dit un truc du genre "je déteste les gens qui sourient" Si ca les enmerde à ce point de juger, pq ils le font??? :suspect: De fait Fa, les juges une espèce àpart venue d'ailleurs!!! ué, ben ct la même juge qui m'a jugée! bizarre je vous dit...et je ne l'avais jamais vu, je ne sais absolument pas d'où elle sort, et bcp de monde se sont posé la même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ravel-saxo a écrit:Pirlouit a écrit:oui anne et leader de nom ca me dit qqch bravo à tous elle a fait tte la saison dernière en A comme toi je pense! Et elle fesait des résultats pa mauvais du tout!! Cette anné elle ne fait plus que la A et en C2!! J'ai oublié de dire qu'elle termine 5ème avec 60 et qqch! :cheers: oui, je la connais aussi! on avait été classée ex eaquo à la verte vallée l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ptiteblue a écrit:ravel-saxo a écrit:J'avais une amie qui fesait le A niveau A! Anne et Leader si ca vous dit qqch? Elle arrive et dit bjr à la juge avec un grand sourir, même pas une réponse! :suspect: sympa!! Sa prof était derrière la juge justement et elle a dit un truc du genre "je déteste les gens qui sourient" Si ca les enmerde à ce point de juger, pq ils le font??? :suspect: De fait Fa, les juges une espèce àpart venue d'ailleurs!!! ué, ben ct la même juge qui m'a jugée! bizarre je vous dit...et je ne l'avais jamais vu, je ne sais absolument pas d'où elle sort, et bcp de monde se sont posé la même question! aah ben voilà! Et anne m'a dit pas sympa du tout la bonne femme!!!! Ui possible pr la VV l'an passé! C'est un ptit cheval bai qui va pas mal du tout et une ptite dame blonde très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ptiteblue a écrit:pas de photos, ma photographe perso n'a pas pu se libérer vu son emploi du tps surchargé... pascale a fait 54%. ben j'ai des sentiments mitigés, je ne sais vraiment pas quoi dire de cette reprise... elle n'était ni bonne, ni mauvaise, je ne sais pas, il manquait un truc mais je ne sais pas quoi... enfin, je délire un peu là, on verra bien dimanche à la chevalerie! Photographe perso :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je vois très bien qui c'est, enfin son cheval. il est très joli d'ailleurs. quand v t elle monter en L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pas cette année je pense! Elle ne se sent pas prête! Elle a bcp de mal à le gérer au gallop als le contre gallop c'est pas pr tt de suite.. En plus elle a bcp galérer avec Lili et son cheval précédant, elle préfère faire une belle saison en A qu'une saison merdique en L pcq qu'elle n'est pa encore prête.. ce que je peux comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 4 juin 2007 héééé, c'est Nathalie et Prince qui gagne la M10??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui!!! je suis trop contente pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 4 juin 2007 isa c'etait qui la juge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites