Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

CC2 Flemalle

Messages recommandés

Alors moi je suis lancée, qui va à Flemalle dimanche??

moi je vais faire juste la L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi concours ibérique, donc je ne serai pas là.

Mais profitez bien!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Moi concours ibérique, donc je ne serai pas là.

Mais profitez bien!!! :cheers:


Tu fais les MCI? Une dame qui monte aux écuries où je suis les fait tous aussi: Laurence Bosseaux, je sais pas si ca te dit qq chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psssssss virgi, étudie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va te bloquer l'accès au forum jusque la fin de ta session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:

Tu fais les MCI? Une dame qui monte aux écuries où je suis les fait tous aussi: Laurence Bosseaux, je sais pas si ca te dit qq chose...


Oui oui je connais. Wink

enfin il parrait que tu dois étudier... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem en plein dans la session :( :( . Le prochain pour moi c'est ghlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cheval n'a plus l'air de boiter mais bon onverra pendant les vacances si ça va tjs..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non vu que pirlou est au repos mais je comptai pa y aller pcq pendant mon blocus
d'ailleur j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis en examen, donc même pas accompagné ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Examen et pas du tout encore le moment des concour. Jvais meme pas voir, photographier, groomer, y a personne de toute maniere qui a demander.

bon concour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lealoutan a écrit:
idem en plein dans la session :( :( . Le prochain pour moi c'est ghlin!


moi aussi j'y veis mais je vais surement le 24 à Horrues avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas un chat!
que des vieux qui n'ont plus d'exams!

bon, ben bonne merde à tous ceux qui étudient!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je passe dimanche à 12h10 dans la L, va falloir se lever tôt!


Hi hi c'est encore pire quand on est en E! Dimanche passé j'ai du me lever à 6h00 Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là, on part à 9h45 du manège.

puis je veux tresser et laver queue et balzanes avant de partit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est pas partir tot ça!!!!! nous qd on fait les C2, on en a svt pr 1H30 - 2h de route.

moi j sais pas faire non plus, pcq trop proche des exam! mon tit cheval devait y aller en M9 avec la fille qui l'a en demi-pension mais pdt le wkd il s'est mis a tousser et lundi il etait déferré, donc c pas sur qu il sera rétablit pr travailler un peu! donc pas sur qu'il y sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, moi je suis déja de retour.

bon, un peu bizarre comme points...

57,576%.

mais la juge a loupé des fautes grosses comme des maisons, et a sanctionné des fautes qui étaient inexistantes!

par exemple, dans ma dem volte à gauche au galop, la jument change derrière, passe deux foulées au trot puis repart.
rien vu! affraid

ensuite, le changement de pied de ferme à ferme, je met 4m à l'arre^ter, la gueule en l'air, 6! affraid

par contre, 4 pour un trot moyen, soi disant inexistant alors qu'il était mieux que celui sur la diagonale où j'ai eu 7!

donc voila, les points ne sontpas vraiment très en relation avec ce que j'ai monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon stress quand c'est coomme ça c'est que ce ne soit pas mon protocle paleaffraidaffraidaffraidaffraid !!!!! une des angoisses! pfffffff


et sinon bien classée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12è sur 20 ou un truc comme ça.

c'est mon protocole, car il y a qd même des trucs que la juge a vu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !! heureusment Wink

cela dit c'est pas mal comme place quand meme hein!!!

cela dit ya des juges qui ne remarquent pas que un cavalier trotte enlevé au liu de assis pas une remarques rien .... alors mnt ... j'ai des doutes sur la couleur de leur verres de lunettes....... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les juges une origine encore inonnue au bataillon!!! venant d'ailleurs!!!!! bonne nuitbonne nuitbonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai je pence la meme chose une ami a fait deux grosses fautes en dressage il y a une smaine et personne ne l'ai a vu et elle est arivée deuxieme ! bizarre les juges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour la fille qui gagne la M10, c'est uine fille très sympatique, elle le méritait et bosse assez pour!

Mais bravo à tout le monde qd même hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie Despontin avec Prince...
Si je me trompe, n'hésitez pas à me le dire!

Et si vous avez des photos... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
merci!je connais pas..


Elle était a mon manège I love you Elle sortait Un des frisons en concours, et sa soeur jumelle, Françoise (je crois) sortait l'autre . . Very Happy

Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, d'ailleurs on en a profiter avec les frisons de leur faire faire un pas de deux une fois, il parrait que c'était magnifique ..

La dessus j'ai raconter ma vie, c'était chouetty.


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
"fanny" a écrit:
merci!je connais pas..


Elle était a mon manège I love you Elle sortait Un des frisons en concours, et sa soeur jumelle, Françoise (je crois) sortait l'autre . . Very Happy

Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, d'ailleurs on en a profiter avec les frisons de leur faire faire un pas de deux une fois, il parrait que c'était magnifique ..

La dessus j'ai raconter ma vie, c'était chouetty.


I love you


lol c'est vrai, l'uatre jour, je vois sa soeur arriver, en descendant, je lui dit... " mais c'est comme moi, t'as une soeur jumelle, on peut pas le nier"

Elle monte très bien! elle a une position Shocked (d'ailleurs je me demande combien lui mettent les juges...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Louz a écrit:
"fanny" a écrit:
merci!je connais pas..


Elle était a mon manège I love you Elle sortait Un des frisons en concours, et sa soeur jumelle, Françoise (je crois) sortait l'autre . . Very Happy

Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, d'ailleurs on en a profiter avec les frisons de leur faire faire un pas de deux une fois, il parrait que c'était magnifique ..

La dessus j'ai raconter ma vie, c'était chouetty.


I love you


lol c'est vrai, l'uatre jour, je vois sa soeur arriver, en descendant, je lui dit... " mais c'est comme moi, t'as une soeur jumelle, on peut pas le nier"

Elle monte très bien! elle a une position Shocked (d'ailleurs je me demande combien lui mettent les juges...)


Oh oui!! Ces filles montent trop bien Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha meme si la ou le juge a vu ou pas vu des truc dans ta reprise isa, TA quand meme des points hihi et Raniaa donc se lance bien dans sa saison en L.

:cheers: :cheers: :cheers:

Et Pascale et Bayou ?

Des photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je sens que je vais changer.. on dirait que y a plus de monde sympa dans le brabant wallon que a la vlp.. mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une amie qui fesait le A niveau A! Anne et Leader si ca vous dit qqch? Elle arrive et dit bjr à la juge avec un grand sourir, même pas une réponse! :suspect: sympa!! Sa prof était derrière la juge justement et elle a dit un truc du genre "je déteste les gens qui sourient" lol! Si ca les enmerde à ce point de juger, pq ils le font??? :suspect: drunken De fait Fa, les juges une espèce àpart venue d'ailleurs!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ptiterania pour tes résultats!! dommage pr la cotation "bizar"!! Et à Nathalie aussi c'est vrai qu'elle monte très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photos, ma photographe perso n'a pas pu se libérer vu son emploi du tps surchargé... lol!

pascale a fait 54%.

ben j'ai des sentiments mitigés, je ne sais vraiment pas quoi dire de cette reprise...

elle n'était ni bonne, ni mauvaise, je ne sais pas, il manquait un truc mais je ne sais pas quoi...


enfin, je délire un peu là, on verra bien dimanche à la chevalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui anne et leader de nom ca me dit qqch

bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
oui anne et leader de nom ca me dit qqch

bravo à tous


elle a fait tte la saison dernière en A comme toi je pense! Et elle fesait des résultats pa mauvais du tout!! Cette anné elle ne fait plus que la A et en C2!! J'ai oublié de dire qu'elle termine 5ème avec 60 et qqch! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
J'avais une amie qui fesait le A niveau A! Anne et Leader si ca vous dit qqch? Elle arrive et dit bjr à la juge avec un grand sourir, même pas une réponse! :suspect: sympa!! Sa prof était derrière la juge justement et elle a dit un truc du genre "je déteste les gens qui sourient" lol! Si ca les enmerde à ce point de juger, pq ils le font??? :suspect: drunken De fait Fa, les juges une espèce àpart venue d'ailleurs!!! Laughing


ué, ben ct la même juge qui m'a jugée! bizarre je vous dit...et je ne l'avais jamais vu, je ne sais absolument pas d'où elle sort, et bcp de monde se sont posé la même question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
Pirlouit a écrit:
oui anne et leader de nom ca me dit qqch

bravo à tous


elle a fait tte la saison dernière en A comme toi je pense! Et elle fesait des résultats pa mauvais du tout!! Cette anné elle ne fait plus que la A et en C2!! J'ai oublié de dire qu'elle termine 5ème avec 60 et qqch! :cheers:


oui, je la connais aussi!
on avait été classée ex eaquo à la verte vallée l'an passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ravel-saxo a écrit:
J'avais une amie qui fesait le A niveau A! Anne et Leader si ca vous dit qqch? Elle arrive et dit bjr à la juge avec un grand sourir, même pas une réponse! :suspect: sympa!! Sa prof était derrière la juge justement et elle a dit un truc du genre "je déteste les gens qui sourient" lol! Si ca les enmerde à ce point de juger, pq ils le font??? :suspect: drunken De fait Fa, les juges une espèce àpart venue d'ailleurs!!! Laughing


ué, ben ct la même juge qui m'a jugée! bizarre je vous dit...et je ne l'avais jamais vu, je ne sais absolument pas d'où elle sort, et bcp de monde se sont posé la même question!



aah ben voilà! Et anne m'a dit pas sympa du tout la bonne femme!!!!

Ui possible pr la VV l'an passé! C'est un ptit cheval bai qui va pas mal du tout et une ptite dame blonde très sympa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
pas de photos, ma photographe perso n'a pas pu se libérer vu son emploi du tps surchargé... lol!

pascale a fait 54%.

ben j'ai des sentiments mitigés, je ne sais vraiment pas quoi dire de cette reprise...

elle n'était ni bonne, ni mauvaise, je ne sais pas, il manquait un truc mais je ne sais pas quoi...


enfin, je délire un peu là, on verra bien dimanche à la chevalerie!


Photographe perso :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois très bien qui c'est, enfin son cheval.

il est très joli d'ailleurs.

quand v t elle monter en L?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cette année je pense! Elle ne se sent pas prête! Elle a bcp de mal à le gérer au gallop als le contre gallop c'est pas pr tt de suite.. En plus elle a bcp galérer avec Lili et son cheval précédant, elle préfère faire une belle saison en A qu'une saison merdique en L pcq qu'elle n'est pa encore prête.. ce que je peux comprendre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...