christel111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nouvelles photos de safia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 quelle belle bouille.. moi j'adore ses noreilles..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ils sont superbes tes chevaux, mais je te l ai deja dit sur ton skyblog et oui je me repete héhé! Trop beau! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est toute zolie ! J' aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est bien zolie la miiiiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle est vraiment très très belle ! Elle a une couleur semblable à une jument que je connais, j'adore cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ses oreilles ... et puis .. Quelle expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 mai 2007 Qu'est-ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :cheers: très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle a une bonne bouille moi j'aime bien les grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci a tous!!! j espère qu elle evoluera bien ! l année prochaine j aimerais la mettre en show.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oooooooouuuuuuuaaaaaaawwwwwwww!!!!!!!!!!!!! Quelle est bbbeeeellllllleeeee !!!!! Quel charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Qu'elle est belle ta rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites