libelluuule 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ... L'anniversaire de mon Denver!!! :happy: Mon gros nounours à 5 ans aujourd'hui!!! Bon anniversaire mon gros chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon annif a lui tu lui transmetra une carotte de ma part hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Rooh tu lui diras bon annif de ma part alOrs :happy: Je connais un Denver qui est né il y a pas longtemps aussi, dimanche je crois :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bon anniversaire à lui!! Je sais que ça n'a rien à voir mais ma petite Emi (ma biquette) à aussi son anniversaire aujourd'hui sauf qu'elle n'a qu'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon annif à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonne anniversaire à ce ptit ga, n'oublie pas sa carotte de notre part. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bon annif à ton loulou :fêtee: :fêtee: 5 ans donc 5kg de carottes aujourd'hui :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon annif à ton Lou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Hihi, bon annif au joli Denver!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 mai 2007 Bon Annif à lui :king: Moi Faro c'était samedi, il a pris 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bon annif à Denver, Emi et avec du retard à Faro :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon anniversaire à Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Joyeux anniversaire à ton beau DEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon anniversaire a ton gros loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :cheers: :fêtee: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Plein de gourmandise pour Denver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon anniversaire a ton beau dadou, j'espere qu'il aura été gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 T'as fait péter les carottes et les pommes au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci à tous pour lui! je lui ai remit vos bon anniversaires! ouiiii pleins de pommes, carottes, pain ... un festin de rois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites