celine_v 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Concours à Bertrée ce dimanche à partir de 14 heures. Les épreuves: 20-30cm 50-60cm 70-80cm 90-100cm 110-120cm Moi j'y vais mais je ne sais pas encore avec qui ni en combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 celine_v a écrit:Concours à Bertrée ce dimanche à partir de 14 heures. Les épreuves: 20-30cm 50-60cm 70-80cm 90-100cm 110-120cm Moi j'y vais mais je ne sais pas encore avec qui ni en combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'aurais bien été mais ...exam lundi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 moi j'y vais pas encore se moi ci ... Le moi prochain peu etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour arawine... Tu t'es trompée tu as mis ton texte dans le sujet Enfin pour répondre à ta question j'en ai deux mais j'en ai qu'une qui saute mais comme j'ai dis dans un autre sujet je comptes acheter un nouveau cheval donc tout dépend de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Hooo je serai seule... :( Enfin il y aura Margaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Premier concours avec Opis(donc la jument dont je parlais dans le coin papotte, je l'ai acheté) et seulement deuxième parcours avec elle... En 50-60 sans faut...elle était parfaite juste un peu chaude mais bon...Pas classé En 70-80 le parcours génial ensuie le barrage parfait alors nous voilà troisième :p:p Trop trop fière d'elle...mais la prochainne fois je mets des gants j'ai 5 cloches Enfin si on se perfectionne on remportera facile Merci à toi ma championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et pas de photos?!Arg Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ^Non pas de photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites