Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perdu le carnet de vaccination

Messages recommandés

Invité

bonjour, voilà j'ai égaré le carnet de vaccination de mon poney. Etant inscrite pour les championnat à amotte comment je dois m'y prendre pour le refaire en sachant que je n'ai qu'1 mois. Merci pour votre aide car je suis un peu désespérée. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Ce n'est pas compliqué tu demandes à ton véto de refaire un carnet et une attestation comme quoi ton cheval a été vacciné pour telle et telle chose à telle date.

Ne t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Lydie...
Au pire : tu refais la primo-vaccination pour la grippe puis le vaccination 21 jours après et 7 jours avant le concours (c'est tout juste pour les délais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la réponse mais c'est le carnet complet que j'ai perdu avec toute les fiches signalétiques du poney. Safamille etc... Puis-je le refaire entierement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est carrément ses papiers que tu as perdu !!!! aie aie aie la je vois pas trop d'issue de secours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais là j'avoue que j'ai le moral assez bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumaflo a écrit:
merci pour la réponse mais c'est le carnet complet que j'ai perdu avec toute les fiches signalétiques du poney. Safamille etc... Puis-je le refaire entierement ?



Horreur, tu es sure de ne pas l'avoir perdu sous un amas de papiers à la maison? ou l'as tu perdu.. en espérant qu'on te l'a pas volé afin de le faire passer sur un autre poney!!!
Car sans ceci tu pourras absolument pas participer aux championnats de lamotte Beuvron..

Et tu devras contacter le studbook dont ton poney est issu et expliquer ta situation, afin qu'ils envoient un agent pour refaire tt le signalement, origines ainsi que les vaccinations.. tu devras payer un montant et tu l'auras qq mois plus tard.

Tj mettre ce carnet dans un lieu sûre.. et de faire une photocophie du dudit carnet pour avoir une preuve sure.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...