Priska11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je viens de retrouver une photo de mon fiston sur ma girafe; la photo date d'un peu moins de 2 ans, Bastien avait donc 7 ans, et Fury 5. Je ne me souvenais plus à quel point il avait l'air minuscule perché sur ce 1m70 de gentillesse....(photo de mauvaise qualité, désolée).. et dire qu'il la montait déjà presque deux ans plus tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouep il est super gentil ton dada!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 christel a écrit:ouep il est super gentil ton dada!! :cheers: C'est mon ancienne jument, elle est morte quelques semaines plus tard. L'actuelle est gentille, mais beaucoup moins tolérante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 mai 2007 FUtur petit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 En effet, il fait tout petit de là haut ! Il sera fier de la voir quand il sera grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tant que j'y étais, j'ai aussi retrouvé une vidéo de la même époque... il me semble encore plus petit avec le cheval en mouvement... pauv'gamin va, et dire qu'il préférait la monter elle plutôt qu'un poney à sa taille. (vidéo encore de plus mauvaise qualité que la photo... ) https://www.dailymotion.com/Fury956/video/3556227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle fait encore plus girafe avec un ptit bout sur le dos :geek: Malgré la mauvaise qualité on voit bien qu'elle était jolie ta Fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Trop mimi ce ptit bout'chou sur ce grand cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Rho c'est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 C'est trop mignon un ptit bout d' chou à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Brave garçon si chti sur cette grande et belle jument brave aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 mai 2007 Hi hi, il avait pas le vertige la haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mdrr ! C' est haut Il doit être biien là haut ! Sa doit le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 C'est impressionant je trouve des petits bouts sur de grands chevaux mais c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Qu'est-ce que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 c est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites