zephyrix 0 Posté(e) le 29 mai 2007 d'apres vous pourquoi de mon pc je n'arrive pas a voir qui est present sur le forum alors que d'autres pc je le vois bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ALors là?! Je ne peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il l'est p'têt miro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Et oui moi non plus je sais pas ou on voit ça!! pourtant j'ai des lunettes!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 heuuuu change de pc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 cricri a écrit:Et oui moi non plus je sais pas ou on voit ça!! pourtant j'ai des lunettes!! :cyclops: Première page celle avec les titres des rubriques (vos chevaux, soins, coin papotte, ...). Tu vas en bas de la page et là c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Malvira14 a écrit:cricri a écrit:Et oui moi non plus je sais pas ou on voit ça!! pourtant j'ai des lunettes!! :cyclops: Première page celle avec les titres des rubriques (vos chevaux, soins, coin papotte, ...). Tu vas en bas de la page et là c'est noté. bah moi des fois c'est pas noté... alors je sais pas qui est la... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites