wanisaarabians 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Le cousin de mon père part à l'étarnger et ne prend que 5 chevaux. Les 15 autres sont à vendre. Mon père a donc décidé d'acheter une pouliche de 2 ans, fille de notre ancien étalon appaloosa. La mère est une jument pie importée de France et est une fille de Tilvik du Paon (AA) Officiellement, elle est 25% arabe, car le naisseur n'a pas envoyé la copie du pédigree de la mère au stud book. Mais en réalité, elle est 34.57% arabe. Voilà les photos, prises il y a quelques jours chez son naisseur : Les photos ont été prises chez son naisseur. Elle n'est pas encore à la maison. Et un montage photo de son papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle est bien jolie cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 son pere est trp beau et la juju aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :cheers: tu dois te rejouir qu elle arrive!! elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 mai 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Elle est toute jolie Vivement qu' elle arrive chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 QU'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Tres jolie fifille et le papa wahouuu!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 elle est mimi... Et le papa, whaou, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Elle est bien jolie la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites