Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Florence et ... Jillou !

Messages recommandés

Agréable surprise ce matin : Florence a accepté mon invitation et vient entrainer avec moi. Freddy étant en Algérie depuis lundi, je suis seule pour sortir Jill et Fossette... Et comme je souhaite les monter toutes les deux tous les jours, cela me prend du temps...

Donc, Florence a réussi à nous caser dans son emploi du temps assez serré. Nous sommes donc sorties 1H3O. Que du plaisir, sous un sunny radieux. drunken

Jill a apprécié la façon dont Florence l'a menée. Pas une seule défense, pas un écart, les oreilles en avant,un trot aérien animaux3

Bref : très très chouette sortie qui m 'a fait gagner un temps fou :cheers:

Merci Florence !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa de ta part FLorence, par contre falalit nous faire des photos,... jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Simpa de ta part FLorence, par contre falalit nous faire des photos,... jump


Bôhhh Shocked , pour les photos, on n'avait pas d'APN ni le temps de "poser" vu que la sortie a eu lieu à l'improviste (Flo m'a tél à 9h, au moment où les chevaux allaient entrer dans le marcheur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles !
C'est chouette de ne pas travailler le mercredi matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Bravo les filles !
C'est chouette de ne pas travailler le mercredi matin ...


Be wouais, suis toujours en convalescence,môa ! Laughing
(ai surtout prolongé mon congé car Freddy partait et il fallait que j'entraine les deux fifilles Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Muriel a écrit:
Bravo les filles !
C'est chouette de ne pas travailler le mercredi matin ...


Be wouais, suis toujours en convalescence,môa ! Laughing
(ai surtout prolongé mon congé car Freddy partait et il fallait que j'entraine les deux fifilles Wink )


Mais c'est chouette une convalescence comme ça !
(Moi aussi, quand je suis convalescente, je me soigne souvent par équikinéthérapie, ça marche bien ! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
maud a écrit:
Muriel a écrit:
Bravo les filles !
C'est chouette de ne pas travailler le mercredi matin ...


Be wouais, suis toujours en convalescence,môa ! Laughing
(ai surtout prolongé mon congé car Freddy partait et il fallait que j'entraine les deux fifilles Wink )


Mais c'est chouette une convalescence comme ça !
(Moi aussi, quand je suis convalescente, je me soigne souvent par équikinéthérapie, ça marche bien ! Very Happy )



Rhooo oui alors, je reprends le temps perdu ! Et surtout, je suis à nouveau déliée et confiante en selle alors que pendant quasi un 8 mois, j'étais tendue de peur de retomber et de faire exploser ma clavicule !(je le savais mais je perçois surtout le changement depuis ma dernière opération :cheers: ).

Suis bientôt prête à prendre une leçon de toi sur ton Tyson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
:cheers: :cheers:
Hihiiii, quand tu veux !


Yessssssssssssss !! drunken(heu, tu vas avoir du travail, t'en es bien consciente ,là ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffuu ! T'inquiète va.

Euh, de toute façon, Tyson à lui tout seul c'est déjà beaucoup de travail 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Pffuu ! T'inquiète va.

Euh, de toute façon, Tyson à lui tout seul c'est déjà beaucoup de travail ?


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, chouette ça, t'as trouvé de la main d'oeuvre ! Razz

Alors t'inquiète pas, Maud, Muriel est très patiente, j'te jure, même qu'un jour elle m'a donné cours avec Djahan, on n'avait plus vu une piste ni l'un ni l'autre depuis... oh même plus que ça. Laughing Puis j'avais ma selle de rando et il y avait des trolls dans un coin, c'était drôle. ? C'est là que j'ai réalisé qu'on n'était pas prêts pour ce trucmuche que je devrais passer un jour... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Muriel est très patiente, et Jill aussi Wink

Quel bon pas actif, cette Jill, et légère, régulière, en avant, super quoi :cheers: Et bien sûr papote avec Maud dans les champs au soleil... Quelle torture de repartir travailler enfermée dans mon bureau :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super :cheers: et comme tu dis dommage d'avoir du aller travailler juste après... mais c'est déjà super d'avoir pu monter et profiter du sunny aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Et bien sûr papote avec Maud dans les champs au soleil... :(


Et vous voulez nous faire croire que vous n'avez fait qu'une balade d'1h30 ? Impossible ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
C'est là que j'ai réalisé qu'on n'était pas prêts pour ce trucmuche que je devrais passer un jour... study


Mais il n'est pas trop tard pour s'y mettre ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Florence a écrit:
Et bien sûr papote avec Maud dans les champs au soleil... :(


Et vous voulez nous faire croire que vous n'avez fait qu'une balade d'1h30 ? Impossible ! Very HappyVery Happy


Ben si , HELAS !! Florence est arrivée à 10h, à cause des embouteillages de la capitale...
Les deux chevaux étaient sellés et on est parties dès que les réglages casque + étriers ont été réalisés... Flo est repartie à 11H45, comme prévu car sa patronne n'aurait pas accepté une dérogation pour cause d'entrainement équestre Neutral (la méchante, na!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense, j'y pense, le hic est qu'en ce moment je suis bien occupée. Je me tâte pour me lancer "en kamikase" à l'occasion, histoire de rentabiliser ma cotisation à la LEWB. affraid Au pire je me tape la honte et ça, j'm'en fous, je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce club après. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Clemot est de retour ! :cheers:

Hum, je n'oublie pas exactement de t'appeler, mais je reporte toujours à plus tard en me disant que j'vois pas quand je trouverais le temps de me préparer... mais il faut que je t'appelle pour te donner du boulot. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...