Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Annocne attelage?! =>C'est réglé

Messages recommandés

Je cherche des sites belges avec des petites annonces d'attelage et des "sites de ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme là pour un poney d'1m(l'idéale se serai un échange contre Aragorn, mon poulain). J'avoue ne pas y connaitre grand chose, c'est pour ma shetland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas l'adresse ici mais les écuries du Tronquoy vendent du matériel d'occasion et des voitures de ce type.
Yannick ... (je ne me rappelle plus de son nom de famille) a une petite voiture type marathon à vendre pour 500€ je pense
Aussi non, la sellerie baby horse à Hannut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, la sellerie Baby Horse c'est celle qui m'a vendu une voiture trop petite pour mon poney en m'assurant qu'elle irait super bien (j'avais précisé sa taille)... à part ça la voiture est OK, m'enfin, j'y irai plus. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Ouais, la sellerie Baby Horse c'est celle qui m'a vendu une voiture trop petite pour mon poney en m'assurant qu'elle irait super bien (j'avais précisé sa taille)... à part ça la voiture est OK, m'enfin, j'y irai plus. :x


Bein Prune, pourquoi ne pas la vendre à Alkanette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lipica tu peux m'en dire plus sur ce petit marathon? il m'interese p-e bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
je n'ai pas l'adresse ici mais les écuries du Tronquoy vendent du matériel d'occasion et des voitures de ce type.
Yannick ... (je ne me rappelle plus de son nom de famille) a une petite voiture type marathon à vendre pour 500€ je pense
Aussi non, la sellerie baby horse à Hannut


Un voiture type marathon c'est 4 roues ça?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu à la sellerie de Waimes. On y attelle aussi des shetlands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Bein Prune, pourquoi ne pas la vendre à Alkanette???

Tiens, ma réponse n'était pas arrivée à bon port ?! scratch

J'y ai pensé mais je pense qu'elle sera un peu trop petite pour son poney aussi, je la verrais plutôt avec un poney de 90 cm environ, si pas 80. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une à 150€
Mais elle est a Juprelle c'est pas mes parents qui rouleront jusque la.

Dites moi quand meme ce que vous en pensez, si tu veux prune je te transmet le mail(ils m'étaient un poney de 1,20m).




Je l'a regarde et ça m'ennyye je me dis elle est vraiment simpa, limite rajout de quelques cousins et un p'tit couup de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...