Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita1980

Appel à Sam et Caliche

Messages recommandés

Bon, alors coup de gueule sur Caliche et Sam :evil: :evil: :evil:.

Elles m'avaient dit qu'elles donneraient des nouvelles et puis rien...mais alors rien de rien!!!

Pas une description ni une photo...PFFF franchement!!!!

Bon c'est pas tout ça mais vous devez vous demander de quoi je parle...

Elles sont parties en super week-end à la mer avec leurs loulous et elles ne racontent même pas!!!! Mais on veut tout savoir!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai cru comprendre que note ami Blue a eu un souci de santé.
Celà expliquerait cette inattention.

Parce que c'est clair que nous sommes CURIEUSES de savoir et de voir les photos.

Allez Saaaaaaaaam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Elles sont parties en super week-end à la mer avec leurs loulous et elles ne racontent même pas!!!!


C'est dégueulasse ! :suspect:

Mais bon, si Blue a un soucis Caliche est pardonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait Blue est pas en grande forme...

J'envoi d'ailleurs plein de courage à Caliche et son Tachu Wink .

Mais j'avoue que j'aimerais vraiment bien voir aussi les photos de ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... j'avais demandé à Caliche si elle allait faire un post et elle a bcp de boulot... elle fait des sauts de puce pour voir ce qui se passe sur le forum mais bon.

Et puis il y a eu les petits soucis de santé de Blue et Quince donc, patience, ça va arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Et puis il y a eu les petits soucis de santé de Blue et Quince donc, patience, ça va arriver


Prompt rétablissement aux loulous, alors. On patiente gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà je souhaite un tout bon rétablissement à Blue et Quince c'est le plus important...mais quand ça ira mieux, je veux tout savoir, où c'était exactement, comment sont les plages, comment ça se passe niveau promenades, comment les chevaux se sont comportés etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Bon déjà je souhaite un tout bon rétablissement à Blue et Quince c'est le plus important...mais quand ça ira mieux, je veux tout savoir, où c'était exactement, comment sont les plages, comment ça se passe niveau promenades, comment les chevaux se sont comportés etc.


Hihihi... moi je sais déjà tout ça

Mauvaise que je suis... je ne vous dirai rien :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Bon déjà je souhaite un tout bon rétablissement à Blue et Quince c'est le plus important...mais quand ça ira mieux, je veux tout savoir, où c'était exactement, comment sont les plages, comment ça se passe niveau promenades, comment les chevaux se sont comportés etc.


Hihihi... moi je sais déjà tout ça

Mauvaise que je suis... je ne vous dirai rien :twisted:


Val, tu es une peste lol!

Oh je savais as que Quince aussi il est pas bien!
Soignez les bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont malades, j'vous jure!
Je vous explique pas le stress du retour!
Mais bon, ils vont mieux...petit à petit
Le thermomètre nous a donné des sueurs froides à chaque lecture, surtout chez Blue...
Bon, le truc super chouette c''est que ca avait SUPER BIEN démarré, enchanteur jusqu'au dimanche après midi...
J'ai aussi bcp de boulot, donc si vous êtes indulgentes, allez voir mon blog, la plupart des photos sont déjà dessus avec les commentaires mais pour mettre les photos sur le forum c'est plus long et j'ai pas eu le temps....

Mosquita, promis, t'as droit à une cerise pour nous faire pardonner...

http://quince-brioso.skyrock.com/

Le début du récit à la mer n'est pas au début...ah ah ha....faut aller quelques pages en arrière....PAGE 4 mais, bon, si le coeur vous en dit, balladez vous et entrez dans notre petit quotidien!
Les commentaires sur le blog sont de quince, je précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je peux quand m^me dire, pour résumer, c'est que, mis à part les deux malades...c'était FANTASTIQUE!
Grands moments d'émotion!
Même si, à la réflexion, je suis hyper mal de savoir que j'ai plongé mon cheval jusqu'au poitrail dans de l'eau pas très chaude alors qu'il couvait déjà son virus....
Suis pas fière , j'vous jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca avait l'air génial.

Muuuuriel, c'est quand qu'on y va???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Mosquita, promis, t'as droit à une cerise pour nous faire pardonner...



Ouh lààààà pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens d'aller voir sur le blog...ça avait l'air génial et trop beau!!!dommage que les petits loups soient tombés malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaaa, Sam, ça avait l'air super !

Très sympa ton blog, jolies photos.

Les loulous vont mieux.

Pourrais-tu me transmettre les coordonnées de ton transporteur ? Tu en étais contente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Ca avait l'air génial.

Muuuuriel, c'est quand qu'on y va???


Oui, dis, ça avait l'air génial !
On va concocter nos agendas.

Par contre, pour l'hôtel il faudra peut-être aller ailleurs parce que les chambres, là, c'est pas ma taille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Malvira14 a écrit:
Ca avait l'air génial.

Muuuuriel, c'est quand qu'on y va???


Oui, dis, ça avait l'air génial !
On va concocter nos agendas.

Par contre, pour l'hôtel il faudra peut-être aller ailleurs parce que les chambres, là, c'est pas ma taille ! lol!


Dortoirs sympa et pas chers aux "Drie Vijvers"...Il me semble d'ailleurs que Sam y était,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est aux drie vijvers et Muriel, je te rassures, il y a d'autres chambres mais je crois qu'il vaut mieux les appeler avant de partir et reserver une chambre de taille normale, là, c'est bon que c'était pour deux nuits, sinon, tu deviens un poil agressif je pense!
Parce que même si c'est pas hyper cher, tu paies le^lmême prix pour ces "cabines" que pour une plus grande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devait etre génial...

ca fais rever

vous avez nagé avec vos dadous ou pas?


pauvres loulous j'espere qu'ils vont vite recupéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est au Drie Vijvers !
J'y suis allée quelques fois (mais j'avais pas reconnu !). C'est vrai que c'est très bien et qu'ils ont aussi des chambres normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, barboté jusqu'au poitrail, mais pas nagé, elle n'était pas vraiment "chaude" l'eau...
Et pour tout vous dire, à la réflexion, je ne suis pas fière de me dire qu'alors qu'il couvait sans doute déjà son virus, je l'ai emmené patauger dans l'eau froide et avec le vent, je vous dit pas les courants d'air....
Mais bon, on avait aucun indice qui nous permettait de deviner qu'ils étaient déjà porteurs...
ILs avaient une pêche d'enfer sur la plage et avaient l'air hyper bien,
bon, ca devrait rapidemment etre de l'histoire ancienne, bichonnés comme ils le sont maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque toujours avec quelques épisodes de retard.....

Chouette week-end que vous avez passé. Ca me donne envie de tenter le coup avec Juju un de ces jours. Mais comme il ne veut déjà pas mettre les pieds dans une flaque, il risque d'y avoir du sport....

J'espère que Quince et Blue récupèrent bien. Avec des infirmières comme vous deux, ils doivent être comme des coqs en pâte.
Donnez-leur plein de caresses et de bisous de la part de Zoé et de la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses, mais effectivement entre les allées et venues boulot et manège (sans compter les pharmacies et véto), Le boulot d'une semaine sur 4 jours et les stress de la maladie de nos loulou qui ne s'arrange pas vraiment.

Je vous promet que l'on mettra mes photos non seulement sur nos blog respectifs mais également sur le Forum, juste mes laisser le temps de tout mettre en ordre.

Merci pour votre soutiens, ça fait du bien, car les loulous ne sont vraiments pas beau à voir, Blue, maigri à vue d'oeil, est complètement abbatu et et je crois que l'on déprime autant l'un que l'autre (idem pour Sam et Quincé d'ailleurs)

On ne t'oublie pas Mosquito promis promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Mille excuses, mais effectivement entre les allées et venues boulot et manège (sans compter les pharmacies et véto), Le boulot d'une semaine sur 4 jours et les stress de la maladie de nos loulou qui ne s'arrange pas vraiment.



Rhoo, ils ont quoi, vos chéris ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette week end que vous avez passer

bon rétablissement a vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien...
C'est jamais drôle de les voir en piteux état...
On est passées de l'euphorie totale des premiers pas sur la plage à la désolation de les voir aussi mal.
Je dois avouer que quince est moins loin que Blue.Lui, il est vraiment mal de chez mal....
Quelque part c'est un peu tarte ce que je vais dire mais le fait qu'ils soient malades tous les deux est presque une aubaine...
Au moins ils ne sont pas tous seuls dans leur box et pour leur moral je pense que cela joue un rôle positif...
Vous auriez du entendre quince à la mer quand Nath avait le malheur de sortir de l'écurie avec Blue, quince n'arrêtait pas de hennir après son copain...à fendre le coeur...alors qu'il n'était qu'à quelques mètres...
Je suis tombée sur un sentimental!
On vous fera un pti bilan de santé au fire et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
caliche a écrit:
Mille excuses, mais effectivement entre les allées et venues boulot et manège (sans compter les pharmacies et véto), Le boulot d'une semaine sur 4 jours et les stress de la maladie de nos loulou qui ne s'arrange pas vraiment.



Rhoo, ils ont quoi, vos chéris ???


un sale virus qui circule beaucoup pour l'instant, et ils choppent tout ce qui passe, pour être certain, il faudrait faire une culture mais ça prend 3 semaines pour le résultat, pour blue il a choppé un style de grippe (température, toux et nez qui coule comme un torant :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ben ça alors ! Bon courage pour chouchouter vos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...