k€ny@ 0 Posté(e) le 30 mai 2007 modif je vais mettre les photos icii: le sky http://unpetitboutdechemin.skyblog.com là, c'est darling et moi, rhoooo comme on s aime nous deux. je t aime petit loulou!! là c est yannick qui fait un gros calin a darling ( quand darling est arrivé on ne savait pas faire sa tellement il avait peur il a fait d énorme progrès en tout cas, je t aime ) c'est pour très bientot le poulinou c est yan derrière... re nous deux que je l aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 30 mai 2007 une copine a Yannick hihihi n empèche c une belle vache darling qui mange hihi il est trop bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 30 mai 2007 genusa avec la ceinture de sécurité, c est vraiment pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le poney c'est il ou elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il c est un petit gamin (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 k€ny@ a écrit:genusa avec la ceinture de sécurité, c est vraiment pour bientot comme je ne fait pas d'elevage(ca serrait dur cest tout des mâles)jé une questoin, ca sert a qoi la ceinture de sécurité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 les juments pour pouliner se couchent et quand elle se couchent et reste coucher sa sonne dans la maison des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi non plus je ne connaissait pas le systeme de la ceinture, je trouve ca génial allez nikiline investie pour ne rien louper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elle a passer la nuit, se soir on dort au manege, je retrouve pas ma tente, on va devoir dormir avec les araignée lool sur un balot brrrrrrrrrrrrrr j aurai voulu une tente.... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 rhoooooooooo suis trop impatiente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites