ascha 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Alors Lundi j'ai aussi fait une petite séance photos aux écuries de mon homme : Son poulain, les poulinous haflinger et un pouliche... La qualité est pas génial, mais il été déjà tard donc la lumière était pas top... Ugano d'Acren Culant (fils d'ogano Sitte), le poulain de mon homme qu'on débourre cet été. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera sous la selle! Les poulinous Haflinger, qui sont nés ensemble en prairie comme un troupeau ( je toruve ca génial!). La petite avec la pelote, c'est une jument, La liste biarre un petit mec et les lunettes une jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Je pense qu'il sotn tout près de chez moi les poulains haflinger (si c'est bien ceux là). Ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 mai 2007 réba a écrit:Je pense qu'il sotn tout près de chez moi les poulains haflinger (si c'est bien ceux là). Ils sont trop mignons!! tu habites où? du moins dans quel Village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 mai 2007 rho la la comme ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ils sont super jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Rhoooo ils sont adorables ces poulinou J'en voudrais plein comme ca dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Celui à la liste bizare exelent sa crinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 30 mai 2007 wouaw!! ils sont tout mimi!! moi aussi j'en veux bien des comme eux dans mon jardin volontier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hihi ils sont trop mimis tout c bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 javais jamais vu un poulinou avec des "lunettes" lol c'est tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est chouette qu'ils commencent leur vie en troupeau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trop mignon tous ce petits qui vivent en pature comme des grands la vie la vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 y sont tous trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mimis tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites