noussa 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j ai essayer son nouveaux materiel a maya j en ai donc profitée pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ils sont vraiment super chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Joli couple de tachus dis-donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci les photos des autres loulou viendront plut tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ohh C tout mimii sont oeil bleu J' avais jamais vu des bridons comme sa, c' est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 arf ça resemble a une vache une robe comme ça mais joli joli j'adore les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 30 mai 2007 troppp chou! elle est a "croquer"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Arg j'ai répondu sur tm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 mai 2007 si on regarde bien de face sur la 4 eme photos elle a l oeil veron a droite et son oeil gauche est brun mais elle a une partie veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Priska a écrit:Joli couple de tachus dis-donc. j adore les chevaux pie je comprend pas que certain trouve ca moche le mois prochain la miss se fait sallir par un etalon palomino qui a les 2 yeux veron j espere que le poulinou sera pie un peu plus clair avc les yeux veron(je sais pas si s est heriditaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 heu c sympa pour la vache!!! il en faut pour tout le monde... il est tout mimi avec son oeil vairon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 mo aussi j'adore les pie ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Joli duo de tachus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi aussi, j'adore les tachus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et de 2 tachus !!! j'adore ta petite maya... son licol est sublime mais le filet avec les perles je trouve sa trop quitche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mai 2007 trop chou ta petite maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 magnifiques les deux tachus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Trop chou... Moi j'aime pas trop les tachus ms Celtic quelle merveille!!! Il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi-toi-nous a écrit:Trop chou... Moi j'aime pas trop les tachus ms Celtic quelle merveille!!! Il est trop beau!!! domage qu il n est plus etlaon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites