estellou931 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai été surprise d'aprendre que l'avoine présen dan mes granulé avai tendance a exiter les chevaux surtout les quarters horses . Je voudrai votre avi car contrèremen a moi vou avez réponse a tout . Connaissez vous des marques de granulé san avoines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en effet l avoine a un effet exitant mais sur bcp de chevaux! donc je ne prends jamais de melange avec avoine,ils sont deja assez speed comme ca je prends un melange fait dans un moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 TU regarde sur les sac dans le magasin ou tu l'achètes c'est marqué dessus sinon tu demandes au vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 L'avoine a un effet chauffant, mais n'a pas un % très élevé en protéines et certaine races dont les PRE et quarter-Horse notamment sont très sensibles aux protéines. Donc mois je regarde plus à avoir des aliments faiblement protéinés plutot que dépourvus d'avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites