Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zogzog

stress avec d'autres chevaux

Messages recommandés

2è problème... ?
Narco a une vie de cheval normal, il a des contacts avec ses potes puisqu il est en prairie avec un hongre (son copain de ballade) et ma jument.
Seulement, en ballade, chaque fois qu on voit d'autres chevaux, ne voit plus qu eux !...bon je comprends...mais l'autre cheval avec qui on ballade ne regarde rien ni personne...comme si il n'était pas du tout intéressé par les autres!...
enfin bref je m'égare la... scratch
Donc Narco c'est surtout quand on croise des chevaux montés (pq en prairie qd on est passés , on est passés!)il veut toujours les suivre, aller les voir, il s'énnerve, se stress et...je sais plus quoi faire!...
j'aimerais bien qu il apprenne à se calmer pq si il ne voyait jamais d'autres chevaux, ok mais la... confused
une fois, un groupe de cavaliers est arrivé derrière nous au galop!...l"'horreur! affraid il s'est mis à piaffer et était complètement paniqué!...on s'est rangés dans les buissons pr les laisser passer (ils sont passés au trot et aussi vite repartis au galop! :x ) Après il était hyper chaud et voulait à tout prix les rattrapper, limite impossible à tenir!...
donc si vous avez des idées... message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possède une pouliche de 1 ans que je sors environ 2 ou 3 fois par semaine en main . elle agis exactement de la mème facon lorsquelle croise dautre chevaux . avan cété pire car elle se cabrè carrément !!
Mais mintenan elle me respècte plus quavan . bref changée .
je sais que sa ne t'aide pa tro mais moi jé mi sa sur le comte de la jeunnesse lol! Vu que je l'ai u jeune jai u le ten de la reprendre un peu avec sa . ya toujour une petite exitation mais pas incontrolable comme ton cheval . Donc ce poste mintérèsse un peu ossi .Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...