Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

AJOUT : Photo en vrac de Rozenlaans Booy - Cavello

Messages recommandés

ué, mon chouchou :cheers:

faut rester zen hein, qd on s'énerve, c'est pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi parfois j'ai tendance à m'énerver. Mais à ce moment là, je marche longtemps rène longue pour me calmer et puis une fois calmée, je refais un ou deux exercices et puis j'arrête...
Enfin en tout cas, je le redis, il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de te focaliser sur tes mains ça ira d'autant mieu !!! si tu en fais un problème tu vas te bloqquer (eeh je crois que c'est déjà fait! Crying or Very sad )

pense à ta position , ne te lève pas trop haut dans ta selle au trot garde les mains basse (meme si dans un premier temps elles sont un peu trop basse ce n'est pzs grave... tu rectifieras quand tu controlera mieu ton corps!) enfin quand je dis basse je ne sais pas moi fixes toi un endroit un niveau de ton mousse un truc comme ça...)

et pense surtout à te détendre et meme si sur le moment tu n'y arrive pas cen'est pazs grave... ça va VIENDRE lol! !!! lasse toi le temps... et ne te focalise pas sur un DéFAUT en particulier car en plus ton défaut va venir prendre toute la place dans ta tête!!!! et une obsession est plus difficile qu'un défaut à faire partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis eeeh pense à prendre du plaisir et tout de viendra plus agréable !!!et aussi plus fixe!!

tu peux aussi au pas commencer en pensant à toutes les parties de ton corps savoir ou elles sont et ou elles sont par rapport à ton poney... la suite suivra... mais si tu te dis déjà avant de commencer ohhh ya mes mains qui vont bouger on est pas sorti de lauberge..... tu sais que tu devras y penser alors pense y mais ne pense pas qu'a ça!!!!!


ehh voilà désolé si j'ai été un peu dure sophie mais pense y!!!! Smile !

ya pleins de cavaliers qui ont des défautd(ehhhh j'en fais entièrement partie ) (suis complèteement de travers mais c'est une autre histoire :p)

et ben si je ne pense qu'a mon dos de travers etc et ben je reste au pas pendant une heure .... alors j'essaye d'y penser à chaque exercice mais je me laisse le temps de ne pas y arriver !!!!!!!! on est pas des machines!!!!!!! enfin moi alors suis une machine montée de travers!!! scratch :geek: :geek: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
super le petit..
lool

il est a toi ou bien tu t'en occupe?

en tout ca moi j'adore le loulou mlgrés que je ne suis pas fan des alzans lool


Non non lol! c'est mon dernier cheval ( Vu que donna va pouliner, Cavello est le dernier pour le moment hihi) ..
Je l'ai acheter a l'aide de Isabelle ( ptiterania) et l'accord de ma prof Judith.
Je l'ai depuis 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
arrete de te focaliser sur tes mains ça ira d'autant mieu !!! si tu en fais un problème tu vas te bloqquer (eeh je crois que c'est déjà fait! Crying or Very sad )

pense à ta position , ne te lève pas trop haut dans ta selle au trot garde les mains basse (meme si dans un premier temps elles sont un peu trop basse ce n'est pzs grave... tu rectifieras quand tu controlera mieu ton corps!) enfin quand je dis basse je ne sais pas moi fixes toi un endroit un niveau de ton mousse un truc comme ça...)

et pense surtout à te détendre et meme si sur le moment tu n'y arrive pas cen'est pazs grave... ça va VIENDRE lol! !!! lasse toi le temps... et ne te focalise pas sur un DéFAUT en particulier car en plus ton défaut va venir prendre toute la place dans ta tête!!!! et une obsession est plus difficile qu'un défaut à faire partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis eeeh pense à prendre du plaisir et tout de viendra plus agréable !!!et aussi plus fixe!!

tu peux aussi au pas commencer en pensant à toutes les parties de ton corps savoir ou elles sont et ou elles sont par rapport à ton poney... la suite suivra... mais si tu te dis déjà avant de commencer ohhh ya mes mains qui vont bouger on est pas sorti de lauberge..... tu sais que tu devras y penser alors pense y mais ne pense pas qu'a ça!!!!!


ehh voilà désolé si j'ai été un peu dure sophie mais pense y!!!! Smile !

ya pleins de cavaliers qui ont des défautd(ehhhh j'en fais entièrement partie ) (suis complèteement de travers mais c'est une autre histoire :p)

et ben si je ne pense qu'a mon dos de travers etc et ben je reste au pas pendant une heure .... alors j'essaye d'y penser à chaque exercice mais je me laisse le temps de ne pas y arriver !!!!!!!! on est pas des machines!!!!!!! enfin moi alors suis une machine montée de travers!!! scratch :geek: :geek: lol!


Tu n'es pas dure tkt pas.

Ca me fait plaisir meme car je sais que venant de toi, ca ne peut que etre positif et gentil !

Mercii Faaaa,

Faudra que tu viennes le voir une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
"fanny" a écrit:
arrete de te focaliser sur tes mains ça ira d'autant mieu !!! si tu en fais un problème tu vas te bloqquer (eeh je crois que c'est déjà fait! Crying or Very sad )

pense à ta position , ne te lève pas trop haut dans ta selle au trot garde les mains basse (meme si dans un premier temps elles sont un peu trop basse ce n'est pzs grave... tu rectifieras quand tu controlera mieu ton corps!) enfin quand je dis basse je ne sais pas moi fixes toi un endroit un niveau de ton mousse un truc comme ça...)

et pense surtout à te détendre et meme si sur le moment tu n'y arrive pas cen'est pazs grave... ça va VIENDRE lol! !!! lasse toi le temps... et ne te focalise pas sur un DéFAUT en particulier car en plus ton défaut va venir prendre toute la place dans ta tête!!!! et une obsession est plus difficile qu'un défaut à faire partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis eeeh pense à prendre du plaisir et tout de viendra plus agréable !!!et aussi plus fixe!!

tu peux aussi au pas commencer en pensant à toutes les parties de ton corps savoir ou elles sont et ou elles sont par rapport à ton poney... la suite suivra... mais si tu te dis déjà avant de commencer ohhh ya mes mains qui vont bouger on est pas sorti de lauberge..... tu sais que tu devras y penser alors pense y mais ne pense pas qu'a ça!!!!!


ehh voilà désolé si j'ai été un peu dure sophie mais pense y!!!! Smile !

ya pleins de cavaliers qui ont des défautd(ehhhh j'en fais entièrement partie ) (suis complèteement de travers mais c'est une autre histoire :p)

et ben si je ne pense qu'a mon dos de travers etc et ben je reste au pas pendant une heure .... alors j'essaye d'y penser à chaque exercice mais je me laisse le temps de ne pas y arriver !!!!!!!! on est pas des machines!!!!!!! enfin moi alors suis une machine montée de travers!!! scratch :geek: :geek: lol!


Tu n'es pas dure tkt pas.

Ca me fait plaisir meme car je sais que venant de toi, ca ne peut que etre positif et gentil !

Mercii Faaaa,

Faudra que tu viennes le voir une fois Wink




ok je viendrai une fois avec plaisir!!!tu le prends comme tu veux disons que si je le dit c'est que j'estime que tu en vaus la peine.. sinon je me fatiguerais pas à le dire! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En valoir la peine .. Je ne sais pas Rolling Eyes

Mais bon, tout conseils positif sont bien venu et je le tiendrai en compte..

Meme si c'est devenue une obsession mes defauts, car on me le repete TOUT LE TEMPS et on ne vois plus que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben pense à ce que je t'ai dit et ça viendra ... enfin essaye Wink !!!!! crois moi! une fois par exemple pendant une heure ne pense qua ressentir ton poney à resentir cr quil se passe en dessous de toi dans tel bras tel fesse tel ischion!!!! et déjà le fait que de nepenser qu'a ça ton attitude deviendra plus naturelle!!!! et tu ne t'enrveras pas te détendra(même si pour une fois ton cheval trotte le nez en lair c'est pas grave..... prends ton temps ou demande que l'on te prenne à la longe comme tu toccupe jute de ressentir ce que tu fais et pourquoi tes mans bougent car si elle bougent c'est que ça bloqque ailleurs!!! ça jen suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! :cheers:

T'as trouvé où tes cloches avec la moumoutte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Superbe! :cheers:

T'as trouvé où tes cloches avec la moumoutte?


M e r c i

en Sellerie : Hipomanie ( commande ) ou Hertoghe Lydia ( Sellerie de dressage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore :cheers: :cheers:

(par contre, j'ai pas tout suivi pour donna, elle va pouliner ? :suspect: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Encore :cheers: :cheers:

(par contre, j'ai pas tout suivi pour donna, elle va pouliner ? :suspect: )


Pour les photos, des que qqun viendra en faire ( ce qui est rare) je vous en rajouterez.

Sinon Donna, oui elle revient dans deux semaines dans ma prairie et vu son '' accident'' dont je ne veux pasparler ouvertement sur le forum ( Vu que je risque detre mechante envers certaines persones qui ne sont en aucun cas sur le forum mais bon hien) elle na plus que ce choix la. J'ai choisi un bon etalon et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh quel bel ensemble, l'avait vu mais Embarassed pas de budget !!

il est magnifique!! bravo !! j'adore ce modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
waouh quel bel ensemble, l'avait vu mais Embarassed pas de budget !!

il est magnifique!! bravo !! j'adore ce modèle !


Quel ensemble hihi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus que splendide , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you


vivement que je le vois

c'était bien sympa aujoud'hui de se voir av maïté, iris lol!country2 hi hi vive duisburg tu sais prk hein :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Il est plus que splendide , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you


vivement que je le vois

c'était bien sympa aujoud'hui de se voir av maïté, iris lol!country2 hi hi vive duisburg tu sais prk hein :happy:


hihi Wink !!

Tu viens prendre des photos QUAND tu veux !!

Ouai c'etais chouette de se voir et vive le gagnant et nos invitations tyf ? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:
Il est plus que splendide , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you


vivement que je le vois

c'était bien sympa aujoud'hui de se voir av maïté, iris lol!country2 hi hi vive duisburg tu sais prk hein :happy:


hihi Wink !!

Tu viens prendre des photos QUAND tu veux !!

Ouai c'etais chouette de se voir et vive le gagnant et nos invitations tyf ? 1



mouahhhhhhhhh ouai ouai vous recevrez une invitation ça c'est clair I love you

Ok super pr les photos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Et moi je veux le cheval lol!




ahhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu l'auras tu l'auras lol!

bon allez je mettrai les photos tantôt :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...