miss05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voici une petite vidéo de la voisine du pré de nos chevaux. Si ceux là ne passent pas l'eau au débourrage, je ne comprend rien !!!! Je précise qu'ils y vont d'eux même et qu'ils ne doivent pas faire ça pour leur survie... https://www.dailymotion.com/pexti/video/x1og0o_dadous-sousmarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Excellent tes chevaux sous-marins Prochaine video, t' es dessus hin ?! Apparement ils aiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdr excellent! j'avais pas encore vu ça! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Il doit y avoir quelque chose de drolement intéressant de l'autre côté pour qu'ils traversent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Et dire qu'il y en a qui rouspettent pour une flaque :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mai 2007 Ho excellent, je vais mettre mes chevaux en thérapie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 31 mai 2007 génial !! en plus nager pour les chevaux c'est bon pour leur jambes non? En été si ils ont un pti peu trop chaud, Hop un petit plongon dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 miss a écrit:Je précise qu'ils y vont d'eux même et qu'ils ne doivent pas faire ça pour leur survie... Ouais ouais... on dit ça !!! * N'empêche, c'est super bon pour leur moral. C'est une rivière ou une "flaque" dans le pré ?? * le a été rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 t'énerve pas un Joe lol!! Moi e trouve ça super drole qu'ils fassent ça d'eux même lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Roxane a écrit:t'énerve pas un Joe lol!! Moi e trouve ça super drole qu'ils fassent ça d'eux même lol!! j'm'énerve pas, c'était de l'humour !!! Bon allez, je vais rajouter un smiley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Arg et moi qui ne sais voir les vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je connais cette vidéo Jl'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Joe a écrit:Roxane a écrit:t'énerve pas un Joe lol!! Moi e trouve ça super drole qu'ils fassent ça d'eux même lol!! j'm'énerve pas, c'était de l'humour !!! Bon allez, je vais rajouter un smiley !!! Ok ça va alors !!! Dit je peux te demander ou tu habite enfin je veux dire en Belgique ou en FRance?? lol ces popur faire conversation! un peu autre chose que l'équitation meme si j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je suis sur le cul la moi qui crie victoire quand il fait mumuse dans une flaque d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Roxane a écrit:Joe a écrit:Roxane a écrit:t'énerve pas un Joe lol!! Moi e trouve ça super drole qu'ils fassent ça d'eux même lol!! j'm'énerve pas, c'était de l'humour !!! Bon allez, je vais rajouter un smiley !!! Ok ça va alors !!! Dit je peux te demander ou tu habite enfin je veux dire en Belgique ou en FRance?? lol ces popur faire conversation! un peu autre chose que l'équitation meme si j'adore!! Joe elle est dans les ardennes belge et si tu veux les découvrir elle organise des rando avec anes batés qu'il ne faut pas manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 génial comme video ils passent super bien et aucune panique... je t'envoie mon zephyr pour de l'hydrotherapie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Wouaw !C'est trop impressionnant ,j'en reviens pas ... Limpbyzkette a écrit:je suis sur le cul la moi qui crie victoire quand il fait mumuse dans une flaque d'eau Yzzarah ,elle choisi soigneusement ses flaques : Celles dont elle voit le fond ,elle passe ,les autres elle fait un détour de 3 m pour etre sûr de pas se faire attraper par le crocodile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 alors ça c'est trop fort!!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et bien.... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 juin 2007 libelluuule a écrit:mdr excellent! j'avais pas encore vu ça! :cheers: Le 3 ème cheval, c'est OPIUM le frèro de ton beau Denver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Joe a écrit: C'est une rivière ou une "flaque" dans le pré ?? C'est une source qui traverse le pré et en cas de fortes pluies, il se forme ce petit étang bien sympa que les chevaux peuvent contourner mais vraisemblablement, c'est mieux en NAGEANT !!!! N'empêche, ce sont des jeunes chevaux de 3 ans, qui vont être débourrés cet été et ils sont déjà tous musclés avec leurs conneries..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Yzzarah a écrit:Wouaw !C'est trop impressionnant ,j'en reviens pas ... Limpbyzkette a écrit:je suis sur le cul la moi qui crie victoire quand il fait mumuse dans une flaque d'eau Yzzarah ,elle choisi soigneusement ses flaques : Celles dont elle voit le fond ,elle passe ,les autres elle fait un détour de 3 m pour etre sûr de pas se faire attraper par le crocodile . On a le meme cheval à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 juin 2007 On connaissait le car wash, maintenant, on connait le "horse wash"... Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tout simplement excellent!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ouaw génial dis!!!! Ca ce sont des chevaux qui n'auront plus jamias peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Ah ca c super!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites