libelluuule 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voila une photo que je viens de faire mais je l'adore tellement que j'avais envie de vous la faire partagée. bon allez, quelques photos gags des loulous ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ****** ***** **** ** * dail va falloir attendre car le site d'hébergement bug :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Rooh tOute zoliie la photo ! Sa fait classe ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 ohh un joli pèpète tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Très jolie, très poétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hey c'est pas mon chat, mais ya tjs un chat ou l'autre qui vient,pcq y'en a une multitude a la ferme dc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hii marrent la photo j'aime bien!! Et au fait il y a tjrs plien de chat dans les fermes ces connue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 c'est vrai qu'elle est belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sympa la photo !!! Ils se la pètent ces chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je te l'ai déja dit... j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juin 2007 on dirait qu'il le fait expres le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Tres mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites