palombou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ce sont des photos de Palombe qui trotte au champ: c'est un fait rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Joli ta boubounette ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et bien dis donc elle a pas l'aire tres aimable ta boubounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle râle tout le temps après Cracotte... Elle déteste que Cracotte soit devant elle... Mais, à part les oreilles, elle ne mord pas et ne tape pas... Heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Très jolie, et bien ronde dis-donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le caractère ne s'arrange pas avec l'âge.. Avec moi c'est une crème! Ah ça oui, elle est ronde... Mais c'est du muscle presque partout lol Pourtant, elle est montée et rationnée... Jamais de grains... Prairie coupée.. Le poney est pire je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elle est super joùlie :happy: [Te laisse pas faire ma grande ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 super mimi c'est bizarre qu'elle en veuille toujours a cracotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elle n'est pas tout le temps en train de râler après Cracotte: c'est par moment... C'est peut être un peu de la jalousie! Je l'ai eu toute seule pendant 4 ans... Donc, maintenant faut partager les carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 très zolie mais c vrai qu elle a pas l air d apprecier son congenère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pourtant elle s'attache très vite aux autres chevaux! Mais là, c'est pas le top avec Cracotte... Elles cohabitent.... Par contre, en hiver, elles mangent dans le même tas de foin et Palombe ne "dit" rien et ne chasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juin 2007 elle a une bien belle tête :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je te promets que sans les oreilles en arrière, elle l'est encore plus!!! Cette jument est une garce lol :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Elle est tres jolie!!! Vraiment le modele que j'apprecie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Y a pas moyen pour 19ans elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il y a des autres photos sur mon blog: palombou.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites