zephyrix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et oui hier je suis allée rendre visite a ma petite crotte d'amour... petite approche en douceur... je m'accroupie et monsieur me saute limite dessus pour demander des papouilles... je suis aux anges alors moi forcemment je gratouille les fesses... mais attention, interdiction d'arreter sinon j'etais sur le cul avec un poulinou dans les bras! je suis vraiment super contente j'avais peur qu'il soit timide ou distant et en faite c'est un vrai pot de colle ! je l'aime deja!!! avec moman je tete un coup petit bout en entier portrait noir et blanc portrait de fasse avec mon toupet a la Jacques Henri ... connaissance grattage de partout taille razmoket grattage des fesses ! son ptit cul d'amour avec sa raie de mulet sa gratte encore! sa criniere qui vire deja au gris mon pied de stroumph et oui la classe je donne deja ma petite jambe !!! et pui je suis un rebel , je fais genre je mords (bah oui j'ai que 17jours j'ai le droit d'avoir un petit defaut!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Adoraaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trop 'gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oh la la il est trop mignon !!! euh... Mais il est presque aussi grand que sa maman ! Il mesure combien environ ? Je l'imaginais plus grand... En tout cas, il a l'air adorable... ça a l'air génial les pots de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je ne sais pas combien il mesure avrai dire... enfin je suis quand meme accroupie pour lui faire des papouilles! quand je retrouve zephyr apres je le trouve immense! a priori le pere est plus grand que la mere mais je ne l'ai jamais vu... je suis a sa recherche pour avoir une idee de la taille de tempo plus tard.... mais je pense qu'effectivement il sera plus grand que moman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Trop minouche et il a l'air sociable comme tout dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 il est tout mimi nous aussi on a eu des poulain au centre et le poulain d'une juju est super sociable alors qu'il n'a que quelques jours mais malheuresement la mere n'est pas trés douce avec lui car c'est son premier poulain! a la naissance il a recu un coup de sabot a coter de son oeil par sa mere :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ralala les poneys de chez Jo. Je sais pas comment il fait mais ils sont toujours tellement proches de l'homme !!! Tu fais qqchoz demain aprem ? Si jarrive pas trop tard et que tu travaille pas on pourrait aller lui faire un coucou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mho il est trop trop trop mimi. En tous cas, il a l'air d'apprécier tes gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est bo a croquer et apparement il adore les gratouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Troop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 WWWAwww il est croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je veux le même pour faire dodo avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Quelle belle peluche !!!! Il est adorable ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Il est trop mignon Et qu'est-ce qu'il a l'air d'adorer tes gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 1 juin 2007 trop fort!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sacré petit poulinou poilu, il est terrible, il m'amuse beaucoup sur la photo où il se gratte. Prete à gagner le concours photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 juin 2007 caliche a écrit:je veux le même pour faire dodo avec moi.... mais j'ai le meme a l'appart dans mon lit pour faire dodo... pour la petite histoire quand ma mere l'a acheté la caisiere a dit, "oh la petite va etre contente"... ma mere a repondu la petite a 20ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alkanette a écrit:sacré petit poulinou poilu, il est terrible, il m'amuse beaucoup sur la photo où il se gratte. Prete à gagner le concours photo! je ne pense pas gagner il y a plein de super photo... et je sais meme pas laquelle mettre de TEMPO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Cmt il est chou ton ptit Tempo ...z'veut l'même Il a l'air super sociable.c'est super ca!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 5 juin 2007 huhu trop marrant je fait les memes gratouille a mon chien :p non franchement c'est trop mignon c'est petit dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Il est vraiment superbe ce petit bout!! ça donne envie d'avoir le même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites