Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Hé bien voila l'enfant pret pour les cours... Donc Jen, Dan'up et moi on se lance... De très très bonnes choses pour les débuts de mon Dan'up dans le travail. Voila 2 photos, le reste est sur mon blog (adresse en signature) Voila les news de mon couillu et moi! http://sann78.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 il st super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 juin 2007 coool enfin des photos!! quels progrès !! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est trop mignon!! quel progrès dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :cheers: bonne continuaton pour ce nouveau défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il est vraiment joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est superbe!! il a l air de bien travailler :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 suis fan...... il est vraiment trop beau ce palo.... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Quelle différence, c'est vraiment incroyable! Bravo pour les progrès, il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 il est splendide, quel changement depuis les dernières photos:) bonne route alors :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est le palo quib offre ses services de saillie ou je confonds?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Il est trop beau... :king: Et ca bosse, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 MAGNIFIQUE!!!! Haa trop beau j'adore! Bonne continuation pour votre defi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 1 juin 2007 BRAVOOO J'ai hâte de vous voir en live!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Merci, merci pour lui, Oui c'est le loulou qui propose des saillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il est magnifiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Quelle classssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 1 juin 2007 wow il est à tomber par terre! :giraffe: c'est quoi comme race????il a quel age la??? ah vi encore une tite question, ton tapis il est turquoise?pq j'en cherche un depuis longtemps et j'en trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juin 2007 Waouw :king: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est bien de ce fixer des objectifs... mais quels changements depuis les dernieres photos... FELICITATIONS continue il est super ton couillu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites