Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Eclipse a une grosse verrue pourtant l ancien proprio la fait brulé plusieur fois mais sans succé on ma conseillé de mettre un elastique avec du mercure au crom Je trouve ca bauf quelqu'un a t il testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai testé l'élastique ca marche mais ne résoud pas le probleme la racine est toujours la. Par contre j'ai faut une cure de 100 jours au PVB VERRUES de BOIRON + une creme a base de thuya a appliquer sur les verrues. C'est long mais ca marche et depuis yen a pas qui sont réapparues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri18 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour, si il y a de la chélidoine chez toi: essayes, ça marche bien, tu coupes la tiges: tu presses, il sort un liquide(peu)jaune et tu le mets sur la verrue et ce pdt qq jours(tu peux en mettre 2 fois par jour)C'est une plante verte assez haute et à fleurs jaunes, (vérifer ds un livre ou sur le net pour trouver à quoi elle ressemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Limpbyzkette a écrit:J'ai testé l'élastique ca marche mais ne résoud pas le probleme la racine est toujours la. Par contre j'ai faut une cure de 100 jours au PVB VERRUES de BOIRON + une creme a base de thuya a appliquer sur les verrues. C'est long mais ca marche et depuis yen a pas qui sont réapparues. elle ressemblait a quoi ta verrue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 belle-ile a écrit:Limpbyzkette a écrit:J'ai testé l'élastique ca marche mais ne résoud pas le probleme la racine est toujours la. Par contre j'ai faut une cure de 100 jours au PVB VERRUES de BOIRON + une creme a base de thuya a appliquer sur les verrues. C'est long mais ca marche et depuis yen a pas qui sont réapparues. elle ressemblait a quoi ta verrue? C'était les verrues de mon polu hein ?!? Pas une verrue a moi Et bah ca ressemblait a une simple verrue quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oups je suis p-e trop tard pr parler ms bon tempsi^^ moi ma jument qd je lai achetter avait une grosse verrue au poitrail suite a son debourage generalement les verrue chez les humain ou les animaux resulte d un probleme que le cheval a ds sa tete ou l humain suite a par exemple ma jument sa ete suite a un debourage trop stressant ms sa peu provenir d un peu tt sorte de chause et on peu faire nimporte quoi si le probleme est tjs ds la tete du cheval la verrue persistera... moi aussi j ai esseyer bcp de chause ms rien y a ft jai laisser tomber et a peine apres lavoir eu depuis un an la verrue etait partie...elle partira qd "son probleme" sera resolu...enfin si tu esseye des trucs et que sa marche c super ms sa provien tjs d un probleme psychologique... je mettrai une photo de ma ju qd elle lavait apres car mon pc beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ben la voila ac sa verrue je c pas si celle de ton cheval etait comme sa ms bon n importe laquel sa vien d un prob psycologique tien nous au courant de levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites