Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Coucou!!! Voila des nouvelles de mon Kéké! Il se porte à merveille et pete le feu!!! Je pense aussi que nous avons trouver sa futur carriere... Footballeur professionnel Il ne le quitte plus son ballon!!! Ici je lui en ai acheter un expre pour dada, avec une poignee et tout, mais je n e lui ai pas encore donné, on verra si il l'aimera autant! Je trouve qu'il a bcp grandi et il s'est bien arrondi, enfin je le touve magnifique Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est superbe!! photos trop terrible! c dingue comme il l aime son ballon. les miens y auraient plutot tendance a prendre la fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En effet ya du changement !!! Il s'est bien étoffé depuis les dernieres photos. Pour le football va falloir lui apprendre a jouer aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Super tes photos ainsi que ton loulou, tu peux m'expliquer pour le ballon il a commencé tout seul ou tu lui a fait voir ? J'aimerais bien essayé avec les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 juin 2007 excellentes les photos! il a bien changer dis donc! fallait l'appeler Zidane:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE LES PHOTOS, extra! Quel regard de loustic il a , il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Ah oui super les photos... mais elles sont pas de moi ... Et donc Merci a Angel ( la proprio de l'endroit ou est mon Mystou!) Heuu... pour ce qui est de l'apprentissage du ballon, ben ca s'est fait tout seul car au depuis l edebut, le ballon est dans la prairie mais sans plus. Il n'est pas d'habitude "couillon" mais tout de même quand on lui approchait le ballon, il prenait peur ... il renaclait et partait mais pas trop violemment. Mais d'autre fois, ca ne lui fesait ni chaud ni froid, pas peur et pas d'interet. On a alors laisse le ballon avec lui dans la prairie... et il s'est pris tout seul au jeu! Et maintenant mon "Zizouu" ne s'en sépar plus! Merci pour vos coms... j'en attends encore tout plein avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Grandit ça oui! Encore plus beau, les couleurs sont bien réparti. C'est un petit arsouille avec son ballot trop fort, je ne me risquerai pas à lui prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 exelente les photos il a bien changé il devient magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est adorable.. le petiot........ hoo il grandit bien hein.... les photo son superbe.... il est super jouette c'est cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 GENIAL, un vari petit gamin :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 juin 2007 De vraies photos rares et insolites ! Super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 trop marrante les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J' adore ! Il est trop trop mimi avec son p' tit ballOn La mienne elle en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Hey cmt il a bien changé l'petit :cheers: il est vraiment magnifique Haha un futur footballeur excellent les photos :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il change, il devient de + en + beau ce bébé , et au moins en voilà un qui a trouvé de quoi s'amuser, même tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Mille merci pour lui!!! C'est vrai qu'il s'amuse bien avec son ballon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juin 2007 Il est génial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juin 2007 génial avec le ballon il est superbe et il prend de jolies formes ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Super les photos; il a l'air en forme le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il ets trop cool lol il ets trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Il s'est vraiment bien étoffé déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 éh oh ! il pète la forme !!! Il est magnifique et les photos sont géniales ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites