Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu

Lita, concours du 27-05-2007.

Messages recommandés

Bon, j'ai un peu trainée pour mettre les photos, mais ca y est , j'ai un peu de temps libre donc je me lance.

Dimanche passé, Lita et moi avons fait notre premier concours.

Nous n'étions pas forcément "prêtes" , jusqu'au dernier moment, je refusais de le faire mais étant donné que c'était un petit intime a l'écurie, je me suis prise au jeu.

Beaucoup de stresse, beaucoup de questions, d'entrainement et nous voila très vite arrivée a la date fatidique !

Debout tôt, angoissée, j'ai bien dormis le soir !!

J'avais peur, car Lita ne supporte pas des masses la piste extérieur, "couillone" va ! lol! A ce niveau là, je suis contente. Elle a été très sage à l'échauffement, comme une grande fille, elle n'a eu peur de rien. Laughing

Point de vue reprise... Je pensais qu'elle aurait peur du monde (une 30aine de personnes sur le bord de la piste) mais elle n'a pas bougé.

Elle etait très en impulsion par rapport a d'habitude. Surement un peu trop, vu qu'au milieu de la reprise, il y a eu un gros BOUM, je me suis faites embarquée.

Le positif , c'est que moi j'ai eu plus d'applaudissements que tout le monde (tu parles , les gens ont eu pitié, ils ont du se dire: la pauvre , elle se fait embarquée ! lol! )

Perdu beaucoup de point pour l'embarquement, mais nous avons eu 47.62% , ce qui est a mon gout très bien pour un premier en sachant que nous n'étions pas vraiment au point. Puis, je n'ai absolument pas demander de mise en main, mon but était que les trajectoires soient "correctes", ca m'a super vallut des points en moins.

Bon , j'ai assez parler, place aux photos... Admirez sa blancheur, 3h de lavage intenssif pour arriver a ca !! Laughing

Echauffement au paddock...


Petit trot. (On voit à ma tête dans quel état j'étais)




Arret et salut en début de reprise.


Au trot...


Ne me demandez pas ce qu'on faisait, je n'en sais rien. lol! Mais Lita n'a pas sa tête des plus rassurées... Rolling Eyes


Encore une tite au trot, j'aime beaucou son "ampleur".


Quelques photos en vrac au galop. (sur la première, je pense que c'était le début d'embarquement Embarassed )








Ma preferée... Au paddock avant l'échauffement.


Qu'elle est belleuuuuu ma doudoune ! Laughinglol!

Et voila, journée très stressante, mais c'est une superbe expérience, je ne regrette pas d'avoir tentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo

Il faut toujours une première fois!

Tu es donc prête à recommencer! animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jujuuu. bravobravo

L'important, c'est de participer et surtout d'y prendre du plaisir.
Continue sur ta lancée car c'est tellement chouette de te voir avec un grand sourire....

Et Lita, qu'est-ce qu'elle est belle.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
bravobravobravo

Il faut toujours une première fois!

Tu es donc prête à recommencer! animaux3


Ouiii, l'année prochaine, on aura plus d'entrainement :!: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Bravo Jujuuu. bravobravo

L'important, c'est de participer et surtout d'y prendre du plaisir.
Continue sur ta lancée car c'est tellement chouette de te voir avec un grand sourire....

Et Lita, qu'est-ce qu'elle est belle.... I love you


J'ai hésitée longuement a le faire, car justement j'avais peur que ca me mette de l'angoisse en plus, et j'ai déjà ma dose pour le moment.
Mais je ne regrette absolument pas, ca m'a changé les idées et je suis "fière" d'avoir osé. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: bravobravo :cheers:
Et c'est vrai qu'elle est bien blanche!!! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravobravo

lita est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à vous 2 :cheers:

peu importe les résultats tant que TOI tu es fière de ta jument Wink

Bonne continuation à vs 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers:

c'est déjà bien pour un premier (mon premier j'ai eu 51,5% avec une jument couillone qui marchait de travers tellement elle avait peur d'une piste inconnue Razz et dernière ... ça fou un coup au moral quand c'est notre premier concours (et à la cavalière et au cheval) mais après on oublie et on veut vite se relancer)
Alors on s'en fiche, il faut se lancer un jour ... surtout que vous êtes très jolies toute les deux

Et puis les suivants seront d'office mieux :cheers:

Il n'y a pas Patrica de Targo et Valou chez vous ?
Si oui ils vont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo c'est pas mal por une premiere foi
ton cheval est trop beau
dh'abitude j'aime pas plus que ca les pie mais le tien est tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette première :cheers: et félicitation pour la blancheur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Wha la dernière est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: bravobravobravo t'as eu bien raison de le faire!! c'est tres bien pour un premier concours et puis vu le brossage intenssif t'allais pas ne pas le faire hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a le 1er c'est toujours stressant...

felicitation

belle juju

y'a plus qu'a recommencer 👅

comme dit christine le principal c'est de s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos commentaires :cheers:
Ce concours nous a été bénéfique et nous a encore un peu plus rapprochées Lita et moi.
On continue a progresser a notre rythme... J'essayerai d'avoir des photos dans les semaines a venir.



Morgane a écrit:
Il n'y a pas Patrica de Targo et Valou chez vous ?
Si oui ils vont bien ?


Je ne connais pas Patricia personnelement, mais oui, elle est bien chez nous.
Ils ont l'air d'aller bien a première vue... Laughing
Elle a aussi participée au concours, je suis d'ailleurs restée choquée du nombre de bons en l'air que son cheval a fait. lol!(le bai foncé, je ne sais pas si c'est Targo ou Valou..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour une première!!!

Lolita est toujours aussi belle! Ca fait plaisir de la voir si bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh la belle tachu.... looll

les premiers concours sont souvent catastrophique coté point car on ne sais pas encore comment les juge cote sur quoi il regarde le plus ect.. mais au fil du temps tu recommence et tu essaye de corriger les erreur cité dans le protocol... aller courage et vite vite un autre concour pour te mettre dans le bain... lolll félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...