sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ca fait quelques semaines que je remarque que la queue de dek se désépaissit et je soupconne spike de lui manger... je sai qu'il y a un produit pour mettre dans la queue, mais je ne sais pas lequel, vous pouvez m'aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 juin 2007 persone? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 3 juin 2007 au manège il y a aussi un poney qui "mange les queues" des autres mais pas de solutions :s dezolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Moi il se déplume de la queue en ce moment, mais c''est plutot qu'il se la gratte, dans une pharmacie de mon coin, il prépare un produit qu'ils appellent "désardeur" c'est très efficace lorsque les chevaux se gratte la queue. Cependant dans ton cas je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Faut trouver qque chose de pas bon au goût et sans danger autant pour les crins que pour le grignoteur. Quelque chose à base d'artichaut comme pour les humains rongeurs? d'ongle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je pense qu il n existe rien malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites