Calimera 0 Posté(e) le 1 juin 2007 quand on monte avec une selle de dressage :happy: Hier j'ai monté avec la selle d'une amie, je voulais faire plein de photos pr voir ma position, évidemment cet :geek: d'appareil photo est tombé à plat... Je vous mets qd même quelques photos Et un beau portrait : Voilà, j'espère pourvoir faire plus de photos (mnt il pleut en plus... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juin 2007 toujour aussi jolie ta jument c'est sur qu'avec une selle de dressage on a une meilleur position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 chouette mm si peu de photo par contre ta selle est très fort en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 trésbonne position mais c'est vrai que la selle est en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ah il me semblais bien a moi aussi... mais c'est vrai que t'as une bonne position , comme quoi une selle ca fait tout...euuu ou presque!lol tres zoulie jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Snurfygirl a écrit:chouette mm si peu de photo par contre ta selle est très fort en avant ça doit être l'habitude des selles d'obstacles.. je suppose qu'on met les selle de dressage plus en arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et bien on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j adore la dernière photo trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Ca c sur qu'on a une meilleure position avec une selle adaptée! Jolie ta juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Calimera a écrit:Snurfygirl a écrit:chouette mm si peu de photo par contre ta selle est très fort en avant ça doit être l'habitude des selles d'obstacles.. je suppose qu'on met les selle de dressage plus en arrière? Oui! L'ostéo m'a conseillé comme repère de sangler à une largeur de main derrière la pointe du coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est sur que dresser avec une selle de dressage, c'est plus adapté , j'espere que tu trouvera rapidement ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juin 2007 super beau ton portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites