Calimera 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Quelqu'un a-t-il le numéro de Marc Vasseur (prof d'obstacle pr ceux qui ne savent pas)? Ses tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je n'ai pas ses coordonnées, mais c'est marrant c'est lui qui m'a mise à cheval j'avais 6 ans (j'en ai 34). Il avait à l'époque le manège St-Hubert à Lennik. C'est là que j'ai vu mon homme pour la première fois (il était groom de Marc Vasseur à l'époque), mais bon on s'est perdu de vue pendant 25 ans environ! Voilà de bons souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Aaah c'est sympa ça Tu as encore de bons échos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu, mais il y a environ 5 ans il donnait cours d'obstacle à une jeune fille, appraement elle en était contente. Pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites