Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Le maréchal est enfin passé parer Kina... :cheers: Vu qu'elle ne me donne ses 4 pieds sans trop de problème que depuis +-1 mois cela n'était pas possible de l'appeller avant... J'étais un peu anxieuse car c'est la 1ère fois qu'elle voyait un maréchal :( Et.....elle n'a pas bougé même au niveau des postérieurs elle a été d'un calme.Elle a vite compris que c'était aussi pour son bien!La voilà donc avec des jolis pieds :happy: ( merci au passage à mon maréchal pr sa patience et mise en confiance ) Voilà encore un pas en avant pr elle ( et pour moi aussi ) oui oui on commence à bien voir le bout du tunnel Et pour terminer une petite photo de Kilhan quand il a senti l'odeur de Kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 elle n'avait jamais vu le marechal avant? elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Non elle n'avait jms connu le maréchal avant ...elle a 11 ans... Si tu ne connais pas l'histoire de Kina c'est une jument que j'ai récupérée qui était dans un état très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 /Vos-chevaux-f2/KinaL-ENFER-EST-FINI-JE-V-LA-CHERCHER-t752.htm le début de son histoire :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 oui oui je connais l'histoire, heureusement que tu l'as récuperée d'ailleurs, mais ça me choque quand meme... ! Quel enfo*ré son ancien proprio!!! :evil: Enfin le principal c'est que mtn elle a la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 rosahhh a écrit: Enfin le principal c'est que mtn elle a la belle vie Ho que oui mnt elle a la belle vie...elle revit ma petite protégée et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Par curiosité en lisant les réponses je suis allée voir tes autres sujets sur elle, mon dieu le changement ! Elle est magnifique maintenant on dirait que ce n'est plus la même jument ! Beau travail de patience pour en arriver à tout ça en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je ne connaissais pas non plus l histoire de kina alors j ai ete voir le poste...c a pleurer!! felicitations a toi et plein de bonnes choses a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Ahh et 4 pied en avant!!! super je ss contente que ma filleuile aille mieux!!! Mais avec une maman comme elle a ca ne peut qu'aller dans ce sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juin 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est cool pour le marechal... maintenant tu sais que quand faut faire passé le dentiste il faut mettre ta kina devant kihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 zephyrix a écrit:c'est cool pour le marechal... maintenant tu sais que quand faut faire passé le dentiste il faut mettre ta kina devant kihan Très bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites