maud04 0 Posté(e) le 2 juin 2007 A suivre sur le site www.open-60.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Etape 4: encore trois Belges en course! Allez les gars! (je ne pense pas qu'ils m'entendent mais je croise quand même les doigts!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Grrrrrrrrrrrrr ! à cette heure -ci, les premiers sont déjà sont la 6eme boucle et on ne sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 :x Grrrrrrr comme tu dis J'ai mis mon petit drapeau belge au dessus de mon pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Petite question qui me vient en tête: vous échauffez les chevaux avant le départ pour les courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 juin 2007 palombou a écrit:Petite question qui me vient en tête: vous échauffez les chevaux avant le départ pour les courses? oui, bien sûr ! Avant une grande course, on prépare les chevaux 1/2 h avant et on le marche au moins 20 min (avec un pu d'allures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Seulement pour les grandes courses alors. C'étai une question bête mais ça me turlupinait... Parce que j'ai fait 4 initiations il y a deux ou trois ans et je partais comme une promenade ( on échauffait en démarrant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 juin 2007 palombou a écrit:Seulement pour les grandes courses alors. C'étai une question bête mais ça me turlupinait... Parce que j'ai fait 4 initiations il y a deux ou trois ans et je partais comme une promenade ( on échauffait en démarrant). Ben oui,nous aussi...Sur les "petites" courses, l'échauffement est différent car on part individuellement. Donc, nous, on part au petit trot...A partir de 80 km, départ en groupe...c'est plus "hot", chevaux plus excités, donc important d'avoir échauffé convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ok ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 euh... je sais meme pas ouvrir le site de compiegne. Il y a deja de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 voila le lien le plus réent pour le mom http://www.open-60.com/index.php?lang=fr&rub=72&etape=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Etape 5 en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites