Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

CEIO Compiègne (160 km par équipe)

Messages recommandés

Etape 4: encore trois Belges en course! Allez les gars!
(je ne pense pas qu'ils m'entendent mais je croise quand même les doigts!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrr ! à cette heure -ci, les premiers sont déjà sont la 6eme boucle et on ne sait rien Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:x Grrrrrrr comme tu dis

J'ai mis mon petit drapeau belge au dessus de mon pc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question qui me vient en tête: vous échauffez les chevaux avant le départ pour les courses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
Petite question qui me vient en tête: vous échauffez les chevaux avant le départ pour les courses?


oui, bien sûr ! Avant une grande course, on prépare les chevaux 1/2 h avant et on le marche au moins 20 min (avec un pu d'allures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement pour les grandes courses alors. C'étai une question bête mais ça me turlupinait...
Parce que j'ai fait 4 initiations il y a deux ou trois ans et je partais comme une promenade ( on échauffait en démarrant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
Seulement pour les grandes courses alors. C'étai une question bête mais ça me turlupinait...
Parce que j'ai fait 4 initiations il y a deux ou trois ans et je partais comme une promenade ( on échauffait en démarrant).


Ben oui,nous aussi...Sur les "petites" courses, l'échauffement est différent car on part individuellement. Donc, nous, on part au petit trot...A partir de 80 km, départ en groupe...c'est plus "hot", chevaux plus excités, donc important d'avoir échauffé convenablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... je sais meme pas ouvrir le site de compiegne. Il y a deja de news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...