Anne-Cha 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Coucou tout le monde, je remet un petit mot pour vous dire que, contrairement à ce que la rumeur dit, qu'il y a encore des places chez nous! Nous sommes en train de construire 4 nouveaux boxes et la piste extérieure sera prête dans 1 mois (certain! car nous n'attendons plus que la commande de sable), nous avons aussi du nouveau matériel pour l'obstacle et (détail) des plaques en boix où seront gravés le nom des pensionnaires. Voilà! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour, quid de la place ? quels sont les prix pour un cheval en prairie uniquement ? ( jument pleine ) avez vous de la place en prairie pour un étalon de 2 ans ? ( peut être mis avec un hongre, il a passé l'hiver en stabu avec 2 autres chevaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui il reste de la place! Pour les prix en prairie, je te conseiller de passer un coup de fil à mon père (Philippe Declercq 0494/129536). Bon après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voilà, étant donné que je constate que beaucoup cherchent une pension, je me permet de remonter notre annonce! Et j'en profite pour donner des nouvelles des travaux continuellement en cours: les toitutes viennent d'être entièrement refaites, de nombreux parterres fleuris viennent de voir le jour et Donstiennes va devenir Village fleuri cette année, les balades seront donc encore plus agréables! Nous avons également repeint toute notre facade! C'était long mais voilà, le moulin est presque remis à neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Quand je vois les prix des pensions en Belgique je reste la bouche ouverte... Ici c'est dificile de trouver une pension correcte à moins de 400€ par mois... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oh tu sais ici, à 250 euros par mois les gens trouvent que c'est limite de l'arnaque! Comme quoi Bon courage pour payer alors! Bon aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Anne-Cha a écrit:oh tu sais ici, à 250 euros par mois les gens trouvent que c'est limite de l'arnaque! Comme quoi Bon courage pour payer alors! Bon aprem! Merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 L'annonce est toujours d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 15 août 2008 Juste pour annoncer la construction d'une piste extérieure de 40x 20m avec mélange de trois sables et les barres d'obstacles. Dans les boxes, ont été ajoutés des "jouets" (balles) anti-tics, porte selle,... Le prix de la location de prairie est fixée à 100€. Et la pension complète à 225€. A bientôt! N'hésitez pas à venir jeter un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 22 août 2008 Combien de places reste-t-il ? Merci Quel palace dis ! Pas loin en plus, il se peut que je vienne jeter un coup d'oeil un de ces quatre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il reste 3 boxes! Tu peux venir quand tu veux, il y a toujours quelqu'un... ( Rue Couture, 144 6536 Donstiennes, suivre les flèches "Moulin" à l'entrée du village). Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hello, superbe installation, pour le prix si vous en restez à 225 eur pension complète alors c'est franchement pas cher! Moi je suis à la manade de montigny le tilleul et c'est ce que je donne. Il n'y a pas de prairie et les installations c'est pas le top mais je me plais super bien, les gens sont sympas et c'est à 5 min de chez moi. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ben normalement le prix ne devrait pas bouger... Mais si tu lis les commentaires des autres personnes avant, tu peux constater que tout le monde m'a dit le contraire de toi... Par conséquent, ton commentaire me fait plaisir! Bonne journée à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Roh, pourquoi j'habite si loin, moi? C'est tip top le genre de pension que je cherche, c'est vraiment magnifique, bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 on remonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai un peu lu mais je suis un peu embrouillée ... Finalement, y a - t - il une piste couverte et à combien est la pension mensuelle ? Le cheval doit - il impérativement être sur Aubiose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il y a une piste extérieure de 20 x 50m avec matériel pour l'obstacle. La pension complète est à 225€/mois. Au sujet de l'Aubiose, pq tu n'aime pas? EN fait on préférerai en mettre parce que étant donné que nous comptons sortir les chevaux toute la journée en prairie, l'Aubiose est idéale pour eux. Nous savons bien qu'il vaut mieux l'éviter dans le cas où les chevaux sont toujours en boxe mais ce ne sera certainement pas le cas... Voilà! Bonne soirée! (ps: désolée de modifier mon message mais j'ai répondu trop vite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Donc, pas encore de piste intérieure... Les chevaux sortis toute la journée en prairie, c'est été et hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui toute l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Est ce que vous comptez construire une piste couverte? Si oui, a combien serra la pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est en effet un de nos projet mais ce ne sera pas pour tout de suite...Une piste extérieure c'est déjà bien pour une pension familiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 pq il n'y a pas ça par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà, la piste extérieure de 20x 50m est enfin faite! Vous aurez les photos dimanche prochain quand les derniers fignolages auront été terminés! ça n'a pas été facile de faire tous les drains et les différents aménagements mais ça en valait la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il reste 1 boxe libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Vos pensions complètes sont de 225€/mois avec accès a tout ? Quand la piste intérieur sera là ... les prix augmenteront-ils ? Ce qui m'interese c'est que mon cheval ai un box chaud, de la bonne nourriture, du foin, accès a la prairie et une piste pour toute l'année pour pouvoir travailler un cheval d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Qui dit pension complète, dit accès à tout Je ne peux pas prédire une augmentation de prix pour l'instant puisque ce projet n'est pas pour tout de suite... La piste extérieure est terminée et est praticable été comme hiver! Même après les grosses pluies que nous avons connues dernièrement, elle est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 un petit up pour notre pension! :cyclops: Juste pour vous annoncer qu'il reste de la place aussi bien pour les pensions-prairies que complètes. Nous venons d'aménager une maternité pour les poulinières...Et mon frère Alexandre, intéressé par l'éthologie, va commencer la formation diplomante au sol de La Cense à la fin du mois (une des seule reconnue par la FFE)... Donc pour les intéressés, il y aura moyen d'échanger les savoirs! Nous vendons également du préfané sec pour un prix très raisonnable. N'hésitez pas à demander plus d'infos! Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vraiment dommage que ce soit la de chez moi ! Mais juste a titre informatif combien serai la pension si le cheval reste en prairie toute l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 100€/mois. La pension-prairie comprend les prairies de 6ha clôturées avec des bandes blanches de qualité (3 bandes et double système d'alimentation électrique), un distributeur automatique d'eau de source, des minéraux à lécher, une surveillance 24h/24 et un accès à la piste extérieure de 20 x 50m (sable blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :'(:'( Je vais pleurer, c'etait exactement ce qu'il me falait mais malheureusement trop loin de chez moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui c'est vrai que c'est pas tout près... Allez courage! Tu trouveras bien ton bonheur :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hello, combien couterait une pension prairie pour un poulain d'un an? Merci d'avance, Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est le même prix... de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pourquoi ne faites vous pas la différence, il fait même pas la moitié d'un cheval Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'en discute, j'ai peut-être parlé trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Anne-Cha a écrit:J'en discute, j'ai peut-être parlé trop vite. la réponse m'intéresse aussi. Avez vous d'autres poulains en pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Citation :J'en discute, j'ai peut-être parlé trop vite. Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Disons que ça dépend des cas quoi...race, âge... Parce que genre un poulain de 2 ans, ça mange comme un cheval Enfin celui qu'on avait c'était le cas. Donc si tu me donne plus d'info, je te répondrais sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il aura un an en avril, c'est un demi-sang arabe, il doit mesurer 1,20m. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mp :bball: Sinon oui nous avons une réservation pour un autre poulain au printemps et un autre va naître normalement chez nous en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir j'aimerai savoir si vous pourriez m'envoyer quelques photos de votre piste extérieure ?? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Juste! j'avais oublié...Je rentre ce w end à Donstiennes donc je les posterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 1 février 2009 Chose promise... chose due! Voici notre piste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 1 février 2009 Désolée pour la taille monumentale des photos mais je ne parviens pas à les avoir à une taille normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il reste un boxe :cheers: :cheers: :cheers: Comme Elke va être bien ... Ensuite, pension prairie pour l'été pour Elke. (elle va adorer le cadre ma jolie) Je viens tout visiter et réserver samedi. Merci d'avance pour tout Anne - Cha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :Il reste un boxe Comme Elke va être bien ... Ensuite, pension prairie pour l'été pour Elke. (elle va adorer le cadre ma jolie) Je viens tout visiter et réserver samedi. Merci d'avance pour tout Anne - Cha ! Tu ne vas plus chez Sarah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non non, je vais à Donstiennes. (départ plus vite que prévu en plus et impatiente de partir) J'ai pensé à toi quand tu m'as dit que tu avais monté dans le froid ... Je vais bientôt avoir mon tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 11 février 2009 Suis impatiente de te rencontrer et surtout de voir ta Elke! Vivement samedi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites