Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Nouveau à Donstiennes ( Beaumont)

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je remet un petit mot pour vous dire que, contrairement à ce que la rumeur dit, qu'il y a encore des places chez nous! Nous sommes en train de construire 4 nouveaux boxes et la piste extérieure sera prête dans 1 mois (certain! car nous n'attendons plus que la commande de sable), nous avons aussi du nouveau matériel pour l'obstacle et (détail) des plaques en boix où seront gravés le nom des pensionnaires.
Voilà! A bientôt!

bonjour,

quid de la place ?

quels sont les prix pour un cheval en prairie uniquement ? ( jument pleine )

avez vous de la place en prairie pour un étalon de 2 ans ? ( peut être mis avec un hongre, il a passé l'hiver en stabu avec 2 autres chevaux )

oui il reste de la place!
Pour les prix en prairie, je te conseiller de passer un coup de fil à mon père (Philippe Declercq 0494/129536).
Bon après-midi!

Voilà, étant donné que je constate que beaucoup cherchent une pension, je me permet de remonter notre annonce!

Et j'en profite pour donner des nouvelles des travaux continuellement en cours: les toitutes viennent d'être entièrement refaites, de nombreux parterres fleuris viennent de voir le jour et Donstiennes va devenir Village fleuri cette année, les balades seront donc encore plus agréables! Nous avons également repeint toute notre facade! C'était long mais voilà, le moulin est presque remis à neuf!

Invité

Quand je vois les prix des pensions en Belgique je reste la bouche ouverte... Ici c'est dificile de trouver une pension correcte à moins de 400€ par mois... Bon courage fleur1

oh tu sais ici, à 250 euros par mois les gens trouvent que c'est limite de l'arnaque! Comme quoi
Bon courage pour payer alors!

Bon aprem!

Invité
Anne-Cha a écrit:
oh tu sais ici, à 250 euros par mois les gens trouvent que c'est limite de l'arnaque! Comme quoi Very Happy
Bon courage pour payer alors! Wink

Bon aprem!

Merci et bonne continuation butterfly

Juste pour annoncer la construction d'une piste extérieure de 40x 20m avec mélange de trois sables et les barres d'obstacles.
Dans les boxes, ont été ajoutés des "jouets" (balles) anti-tics, porte selle,...

Le prix de la location de prairie est fixée à 100€. Et la pension complète à 225€.

A bientôt! N'hésitez pas à venir jeter un oeil!

Combien de places reste-t-il ? Merci
Quel palace dis ! Pas loin en plus, il se peut que je vienne jeter un coup d'oeil un de ces quatre ... I love you

Il reste 3 boxes!

Tu peux venir quand tu veux, il y a toujours quelqu'un...
( Rue Couture, 144 6536 Donstiennes, suivre les flèches "Moulin" à l'entrée du village).

Bonne journée!

hello,
superbe installation, pour le prix si vous en restez à 225 eur pension complète alors c'est franchement pas cher!
Moi je suis à la manade de montigny le tilleul et c'est ce que je donne.
Il n'y a pas de prairie et les installations c'est pas le top mais je me plais super bien, les gens sont sympas et c'est à 5 min de chez moi.
Bonne continuation

Ben normalement le prix ne devrait pas bouger... Mais si tu lis les commentaires des autres personnes avant, tu peux constater que tout le monde m'a dit le contraire de toi... Par conséquent, ton commentaire me fait plaisir!
Very Happy

Bonne journée à toi!

Roh, pourquoi j'habite si loin, moi?
C'est tip top le genre de pension que je cherche, c'est vraiment magnifique, bravo à vous! Very Happy

J'ai un peu lu mais je suis un peu embrouillée ...

Finalement, y a - t - il une piste couverte et à combien est la pension mensuelle ? Le cheval doit - il impérativement être sur Aubiose ?

Il y a une piste extérieure de 20 x 50m avec matériel pour l'obstacle. La pension complète est à 225€/mois.

Au sujet de l'Aubiose, pq tu n'aime pas?
EN fait on préférerai en mettre parce que étant donné que nous comptons sortir les chevaux toute la journée en prairie, l'Aubiose est idéale pour eux. Nous savons bien qu'il vaut mieux l'éviter dans le cas où les chevaux sont toujours en boxe mais ce ne sera certainement pas le cas... Voilà!

Bonne soirée!

(ps: désolée de modifier mon message mais j'ai répondu trop vite...)

Donc, pas encore de piste intérieure...

Les chevaux sortis toute la journée en prairie, c'est été et hiver ?

Est ce que vous comptez construire une piste couverte?
Si oui, a combien serra la pension?

C'est en effet un de nos projet mais ce ne sera pas pour tout de suite...Une piste extérieure c'est déjà bien pour une pension familiale...

Invité

pq il n'y a pas ça par chez moi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Voilà, la piste extérieure de 20x 50m est enfin faite! Vous aurez les photos dimanche prochain quand les derniers fignolages auront été terminés!
ça n'a pas été facile de faire tous les drains et les différents aménagements mais ça en valait la peine!

Vos pensions complètes sont de 225€/mois avec accès a tout ?
Quand la piste intérieur sera là ... les prix augmenteront-ils ?
Ce qui m'interese c'est que mon cheval ai un box chaud, de la bonne nourriture, du foin, accès a la prairie et une piste pour toute l'année pour pouvoir travailler un cheval d'obstacle

Qui dit pension complète, dit accès à tout Wink
Je ne peux pas prédire une augmentation de prix pour l'instant puisque ce projet n'est pas pour tout de suite...
La piste extérieure est terminée et est praticable été comme hiver! Même après les grosses pluies que nous avons connues dernièrement, elle est nickel.

un petit up pour notre pension! :cyclops:

Juste pour vous annoncer qu'il reste de la place aussi bien pour les pensions-prairies que complètes.
Nous venons d'aménager une maternité pour les poulinières...Et mon frère Alexandre, intéressé par l'éthologie, va commencer la formation diplomante au sol de La Cense à la fin du mois (une des seule reconnue par la FFE)... Donc pour les intéressés, il y aura moyen d'échanger les savoirs!
Nous vendons également du préfané sec pour un prix très raisonnable.

N'hésitez pas à demander plus d'infos!

Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum!
:cheers:

Vraiment dommage que ce soit la de chez moi !
Mais juste a titre informatif combien serai la pension si le cheval reste en prairie toute l'année ?

100€/mois. La pension-prairie comprend les prairies de 6ha clôturées avec des bandes blanches de qualité (3 bandes et double système d'alimentation électrique), un distributeur automatique d'eau de source, des minéraux à lécher, une surveillance 24h/24 et un accès à la piste extérieure de 20 x 50m (sable blanc).

animaux3

:'(:'(
Je vais pleurer, c'etait exactement ce qu'il me falait mais malheureusement trop loin de chez moi :(

oui c'est vrai que c'est pas tout près...

Allez courage! Tu trouveras bien ton bonheur :o

Hello, combien couterait une pension prairie pour un poulain d'un an?
Merci d'avance, Nancy

Pourquoi ne faites vous pas la différence, il fait même pas la moitié d'un cheval Neutral
Nancy

Anne-Cha a écrit:
J'en discute, j'ai peut-être parlé trop vite.

la réponse m'intéresse aussi. Avez vous d'autres poulains en pension ?

Disons que ça dépend des cas quoi...race, âge... Parce que genre un poulain de 2 ans, ça mange comme un cheval Wink Enfin celui qu'on avait c'était le cas.

Donc si tu me donne plus d'info, je te répondrais sans soucis!

Il aura un an en avril, c'est un demi-sang arabe, il doit mesurer 1,20m.
Merci d'avance.
Very Happy

mp :bball:

Sinon oui nous avons une réservation pour un autre poulain au printemps et un autre va naître normalement chez nous en juin.

Bonsoir j'aimerai savoir si vous pourriez m'envoyer quelques photos de votre piste extérieure ?? Merci beaucoup Very Happy

Désolée pour la taille monumentale des photos mais je ne parviens pas à les avoir à une taille normale...

Il reste un boxe :cheers: :cheers: :cheers: Comme Elke va être bien ...

Ensuite, pension prairie pour l'été pour Elke. (elle va adorer le cadre ma jolie)

Je viens tout visiter et réserver samedi.

Merci d'avance pour tout Anne - Cha !

Citation :
Il reste un boxe Comme Elke va être bien ...

Ensuite, pension prairie pour l'été pour Elke. (elle va adorer le cadre ma jolie)

Je viens tout visiter et réserver samedi.

Merci d'avance pour tout Anne - Cha !

Tu ne vas plus chez Sarah ?

Non non, je vais à Donstiennes. (départ plus vite que prévu en plus et impatiente de partir)

J'ai pensé à toi quand tu m'as dit que tu avais monté dans le froid ...

Je vais bientôt avoir mon tour ... WinkWink

• Créer...