°hadès° 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je serai là samedi matin (pas trop tôt ...) car moi aussi je suis impatiente. Quant à Elke, tu peux déjà la voir sur quelques photos lorsque je l'ai achetée alors qu'elle était encore en prairie et puis en pré débourrage. Je dois avouer qu'elle a changé depuis. /debourrage-f41/debourrage-t21992.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 février 2009 Anne-cha, quand comptez vous faire votre piste couverte( quelle dimension), et quelle sera le prix d'une pension à ce moment là? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 14 février 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 c'est tres beau!!!!!ils ont de la chance les : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et voilà mon Elke casée !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pfffiiiiouuuuu c'est magnifique!!!! Doivent être bien les chevaux la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah ça ! vivement que ma jument et moi soyons installées là - bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bouhhhhhhhh j'ai l'impression qu'on ne sera jamais le 28 !!! Depuis que je sais que je vais partir de là où je suis, je ne supporte plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 20 février 2009 Allez courage, plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui, je vais prendre des cours presque tous les jours pour faire passer le temps plus vite et aussi pour essayer de passer un cap avec la jument. Demain, je vais aller faire quelques courses pour la jument et moi car nous n'avons rien pour l'extérieur. Je ramène peu à peu mes affaires chez moi. Ca me donne l'impression de faire avancer le temps. Ah oui, j'ai téléphoné à ton papa tantôt et j'ai réservé une place en prairie pour ma poulinière et son poulain. Ton papa m'a dit qu'il y aurait un autre poulain. C'est chouette et important pour le développement du poulain, il ne sera pas seul. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 21 février 2009 Cool, que du plaisir tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je reviens de la sellerie de Nivelles où j'ai fait quelques achats pour Elke arriver chez toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 février 2009 Enfin ça y est ! Demain déménagement chez Anne - Cha :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On est vraiment bien chez Anne - Cha ! D'ailleurs, je me tâte encore (je n'aime pas les transports mais il restera deux mois avant terme) mais ma poulinière risque d'arriver plus vite que prévu, en pension prairie, histoire de profiter de la maternité Je cogite mais comme elle et Elke se connaisse, cela ne devrait pas poser de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est gentil, on essaye toujours de faire au mieux Il faut dire aussi que ta Elke est absolument adorable! en plus d'être superbe bien sûr...Puis c'est tjs gai de discuter avec toi dans l'écurie Vivement que ton autre jument vienne avec son petit! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ma jument d'élevage, c'est aussi une jument adorable, très bien dans sa tête et une très bonne mère. De plus, quelque chose me dit qu'elle va encore me donner un très bon poulain Pour elle, je veux ce qu'il y a de mieux et je veux être auprès d'elle tous les jours Dès que le temps le permettra (j'espère début avril), elle arrivera chez toi en principe (si j'arrive à prendre la décision pour faire le transport et le changement d'endroit), pour être en prairie avec Elke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Coucou, je vais visiter chez toi tantôt pour mon poulain :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui on m'a dit que qq venait mais je savais pas que c'était toi! :cheers: J'espère que ça te plaira! Hadès désolée de pas avoir eu le tps de venir te faire coucou lundi mais suis un peu débordée ces temps-ci... Mais je rentres vendredi donc on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nancybull a écrit:Coucou, je vais visiter chez toi tantôt pour mon poulain :geek: Fais une grosse caresse à mon Elke si tu veux bien et dis lui que c'est de la part de sa maman et que je pense fort à elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Anne-Cha a écrit:oui on m'a dit que qq venait mais je savais pas que c'était toi! :cheers: J'espère que ça te plaira! Hadès désolée de pas avoir eu le tps de venir te faire coucou lundi mais suis un peu débordée ces temps-ci... Mais je rentres vendredi donc on se verra Anne - Cha, Je suis arrivée plus tard que prévu lundi en fait. Tu étais déjà repartie Anne - Cha. On se verra vendredi donc et du week - end. Quant à Nancy, il faudrait vraiment qu'elle se plaise ... N'est - ce pas Nancy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà, N.V.Najmeddine va chez Anne-Cha :cheers: Arrivée prévue pour début avril :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi,je suis chez Anne-Cha depuis décembre et je confirme qu'on y est super bien. C'est un vrai petit paradis pour nos dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nancybull a écrit:Voilà, N.V.Najmeddine va chez Anne-Cha :cheers: Arrivée prévue pour début avril :happy: Génial!! Suis ravie!! Et bien ça va en faire des ptits loulous! Merci Sabrina pour le compliment, ça fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nancybull a écrit:Voilà, N.V.Najmeddine va chez Anne-Cha :cheers: Arrivée prévue pour début avril :happy: Je le savais !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Super ! On va pouvoir se voir plus souvent. C'est vraiment chouette un autre poulain du même âge arrive quasiment en même temps que le tien. Comment on va devoir le surnommer ton petit car moi je suis incapable de prononcer un nom pareil. C'est quoi son surnom ?? Est - ce que tu as fait un bisou à Elke de ma part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 mars 2009 °hadès° a écrit:nancybull a écrit:Voilà, N.V.Najmeddine va chez Anne-Cha :cheers: Arrivée prévue pour début avril :happy: Je le savais !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Super ! On va pouvoir se voir plus souvent. C'est vraiment chouette un autre poulain du même âge arrive quasiment en même temps que le tien. Comment on va devoir le surnommer ton petit car moi je suis incapable de prononcer un nom pareil. C'est quoi son surnom ?? Est - ce que tu as fait un bisou à Elke de ma part ??? Je lui ai fait une caresse Pour mon poulain, ben je l'appelle Naj :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nancybull a écrit:°hadès° a écrit:nancybull a écrit:Voilà, N.V.Najmeddine va chez Anne-Cha :cheers: Arrivée prévue pour début avril :happy: Je le savais !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Super ! On va pouvoir se voir plus souvent. C'est vraiment chouette un autre poulain du même âge arrive quasiment en même temps que le tien. Comment on va devoir le surnommer ton petit car moi je suis incapable de prononcer un nom pareil. C'est quoi son surnom ?? Est - ce que tu as fait un bisou à Elke de ma part ??? Je lui ai fait une caresse Pour mon poulain, ben je l'appelle Naj :geek: Naj, ça ira je m'en sortirai à prononcer Merci pour Elke ! Tu as vu pourquoi je ne peux rien faire avec les jolies couvertures que tu vends et les sangles également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulina 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Alors la,je suis sideree de voir qu'il y a encore des personnes pour oser discuter le prix des pensions chez ANNE CHA! Mais plongez sur cet endroit,c'est superbe et de plus quand je vois tout ce qui est proposé,de la gateries au jouet,je trouve la pension trop raisonnable. Imaginez vous,le lot de travaille pour c'est personnes?Je ne suis pas sur qu'ils vont se faire beaucoups de benefice! Et on sent de suite que les chevaux vont etre hyper chouchouté et c'est le principal. Je fais moi aussi des pensions,mes installation sont loing de valoir celle de ANNE CHAT,le prix est en consequence revu a la baisse et fin de mois et bien il ne me reste pas grand chose comme benefice. Les chevaux en pensions chez moi sont traité de la meme maniere que les miens,ils sont meme pansés etc,j'ai un poulain que ça proprio ne vient pas beaucoup voir et je lui fait son education(pour pas un sou de plus),quand a faire un reduction pour un poulain,chez moi pas question,le bonhomme mange autant que ma juju irish et j'ai encore du mal a le remettre en etat(il est arrivé tres maigre)... DE plus mes prairies ne sont pas attenante,donc je fais plusieurs chemin,matin et soir pour sortir et rentrer tous ce petit monde. Je recapitule: NOURRITURE NETTOYAGE DU BOX EDUCATION COPEAUX EAU Quand vous faite le compte de tout ça et bien on peux vraiment dire que l'on travaille par amours des chevaux et non par profit. J'ai moi meme deja mis un de mes chevaux en pension pour profiter de la piste et je n'ai jamais ete contente(si du prix peu elevé),mais si je voulais que mon cheval aille les pieds au sec,j'avais interet de lui faire son box moi meme tout les jours et si je voulais qu'il reste en etat,j'etais obligee de lui donner des complements. Voila,c'etais juste pour dire que vu les services et le prix et bien tous chez ANNE CHAT( que je ne connais pas,je precise),vous aurrez beaucoup de mal a trouver pareil qualités ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Paulina a écrit:Alors la,je suis sideree de voir qu'il y a encore des personnes pour oser discuter le prix des pensions chez ANNE CHA! Mais plongez sur cet endroit,c'est superbe et de plus quand je vois tout ce qui est proposé,de la gateries au jouet,je trouve la pension trop raisonnable. Imaginez vous,le lot de travaille pour c'est personnes?Je ne suis pas sur qu'ils vont se faire beaucoups de benefice! Et on sent de suite que les chevaux vont etre hyper chouchouté et c'est le principal. Je fais moi aussi des pensions,mes installation sont loing de valoir celle de ANNE CHAT,le prix est en consequence revu a la baisse et fin de mois et bien il ne me reste pas grand chose comme benefice. Les chevaux en pensions chez moi sont traité de la meme maniere que les miens,ils sont meme pansés etc,j'ai un poulain que ça proprio ne vient pas beaucoup voir et je lui fait son education(pour pas un sou de plus),quand a faire un reduction pour un poulain,chez moi pas question,le bonhomme mange autant que ma juju irish et j'ai encore du mal a le remettre en etat(il est arrivé tres maigre)... DE plus mes prairies ne sont pas attenante,donc je fais plusieurs chemin,matin et soir pour sortir et rentrer tous ce petit monde. Je recapitule: NOURRITURE NETTOYAGE DU BOX EDUCATION COPEAUX EAU Quand vous faite le compte de tout ça et bien on peux vraiment dire que l'on travaille par amours des chevaux et non par profit. J'ai moi meme deja mis un de mes chevaux en pension pour profiter de la piste et je n'ai jamais ete contente(si du prix peu elevé),mais si je voulais que mon cheval aille les pieds au sec,j'avais interet de lui faire son box moi meme tout les jours et si je voulais qu'il reste en etat,j'etais obligee de lui donner des complements. Voila,c'etais juste pour dire que vu les services et le prix et bien tous chez ANNE CHAT( que je ne connais pas,je precise),vous aurrez beaucoup de mal a trouver pareil qualités ailleurs. En fait, c'est aussi simple que ça : il n'y a pas matière à discussion. J'en ai une (bientôt 2 chez Anne - Cha) et 4 à la maison. Je sais ce que me coûte par mois un cheval en faisant TOUT moi même. Les gens aiment discuter, juste par plaisir je suppose. S'ils n'ont que cela à faire finalement ça doit les occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour ces commentaires...En effet, lorsque nous avons débuté, il y a eu beaucoup de remises en questions par rapport au prix et c'était pas mal blessant, voir injuste... Mais on nous avait prévenu qu'il s'agissait d'un milieu particulier et nous avons continuer à y croire. Aujourd'hui nous pensons avoir fait nos preuves et du coup les discussions sur le prix sont très très rares...Donc tout arrive! Nous sommes très heureux de voir à quel point nos pensionnaires sont biens, encore hier avant d'aller dormir j'ai été les chouchouter un peu et je me suis rappelée que finalement le rêve devient réalité... Paulina, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis... ET tu as l'air de chouchouter des pensionnaires comme nous...On les aime quoi Alors bon courage pour ta pension! Car ce n'est pas un métier facile, ni très lucratif c'est vrai...Mais les chevaux nous le rendent bien et certains proprio aussi! Sur ce Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Milieu particulier ????? Ah bon tu crois ??? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà mon frère Alex vient de rentrer...avec 2 diplômes en main de La Cense (éthologie)! :cheers: Il a réussit ses exams du degrés 1 et 2 passés avec Andy Booth, la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super,Bravo Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Anne-Cha a écrit:Voilà mon frère Alex vient de rentrer...avec 2 diplômes en main de La Cense (éthologie)! :cheers: Il a réussit ses exams du degrés 1 et 2 passés avec Andy Booth, la class Je viens de les voir en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nancybull a écrit: Tu arrives quand exactement Nancy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napuce 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut Quel bel endroit, c'est vraiment beau là-bas, les dadous doivent etre bien . Je pourrais avoir des renseignements? Il y a encore des boxes libres? au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 5 avril 2009 °hadès° a écrit:nancybull a écrit: Tu arrives quand exactement Nancy ??? Arrivée de Naj lundi 06 avril après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Coucou! Ben plein de chevaux débarquent ces temps-ci et je ne suis pas sûre qu'il reste un boxe libre... Quelles info veux-tu? Bisous! Et à très bientôt nancybull :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napuce 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ben je voulais savoir si il restait des boxes et savoir les prix C'est pas étonnant que plein de chevaux debarquent, c'est tellement beau !!!! à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est gentil Ben je viens d'apprendre que pour l'instant tout est rempli... LA pension complète est à 230€/mois/cheval et la pension-prairie à 100€/mois! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ha c'est super que tout soit rempli! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Coucou, voici une petite photo de ton frère Alexandre avec Naj: "Les premiers contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Génial! Cette photo est super! Et il est tout mignon ton poulain! J'ai hâte de le voir demain! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nancy, je ne vois qu'une photo !!!! ce n'est pas normal car tu as disparu plus de 10 minutes. Où sont les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Anne-Cha a écrit:Génial! Cette photo est super! Et il est tout mignon ton poulain! J'ai hâte de le voir demain! :cheers: Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour la photo Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Alexo877 a écrit:Merci pour la photo Nancy De rien :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nancybull a écrit:Coucou, voici une petite photo de ton frère Alexandre avec Naj: "Les premiers contacts Mais comme il a changé le ptit Naj !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voila ma jument nouvelle pensionnaire ... Nous arriverons vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites