Anne-Cha 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super! Impatiente de voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est drôle, j'avais à l'époque vu l'annonce sur immoweb et appelé pour visiter mais cela venait d'etre vendu... Superbe endroit!Bonne continuation c'a a l'air génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Heu, à mon avis il y a une erreur... Le moulin appartient à la famille depuis quasi toujours (genre depuis 3 générations quoi). Bizarre, bizarre, il n'a jamais été à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous! Je me permet de remonter l'annonce pour vous dire qu'il reste encore des places en pension-prairie! Profitez aussi des cours d'éthologie donnés par mon frère qui vient d'être dipltômé du degré 6 à la Cense. D'ailleurs, une journée découverte va peut-être avoir lieu chez nous en juillet. Il y aura une démo du travail à pied et de la monte en liberté pour le saut, le dressage et la voltige. Nous attendons de voir si il y a beaucoup d'amateurs pour décider d'une date précise. Qu'en pensez-vous? Biz à tous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Génial,je suis partante pour faire une démo avec ma Gigi chérie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bien sûr Sabrina! Il n'y a pas de raison! Surtout que vous faites beaucoup de progrès et que c'est très beau à voir! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy-Dy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Anne-Cha a écrit:Bonjour à tous! Je me permet de remonter l'annonce pour vous dire qu'il reste encore des places en pension-prairie! Y a-t-il encore de la place? A combien revient une pension prairie pour des chevaux qui doivent être à la retraite le plus souvent possible à l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour à tous! Ce petit mot pour vous annoncer la construction de 5 nouveaux boxes chez nous. Il reste encore 2 places libres... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Encore une place de libre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Réservez dès maintenant une place en pension prairie pour le printemps. Une nouvelle prairie vient d'être semée!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 répondu! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tjs 1 boxe libre dans les nouveaux boxes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napuce 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour ! Quand y aura t-il une piste intérieure ? Merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 les travaux vont commencer cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si il y a une piste couverte, les chevaux vont se bousculer au portillon pour y aller alors! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napuce 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est pour bientôt. Super ! Ca m'intéresse bcp alors Pourais - je avoir les prix ? Faut-il se mettre sur une liste d'attente ? Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est gentil! Oui, on l'attend tous cette fameuse piste...Mais on arrête pas!! :cyclops: Rien que les nouveaux boxes, ça a pris du temps... C'est 230€/cheval en pension complète (comprends tout, y compris un grand casier qui ferme à clef, l'accès aux pistes et nous sortons les chevaux en prairie nous-même). 100€/cheval pour la pension prairie (avec accès aux pistes, bassins de minéraux à léger). Vous pouvez appeler mon frère pour réserver! C'est Alexandre Declercq: 0495/922074 J'en profite pour rappeler que mon frère est diplômé des degrés 6 du Haras de la Cense et donne cours à un prix très abordable! A bientôt peut-être :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napuce 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah c'est encore mieux si il y a des cours ! Je téléphonerai demain alors Bisous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napuce 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et voilà j'ai réservé le dernier boxe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super! mon frère me l'a dit tantôt mais je n'étais pas sûre que c'était toi! A très bientôt alors! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 février 2010 Hello, je voulais savoir si de nouveaux boxes allaient se construire?Est ce que les travaux de la piste couverte avance?Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 13 février 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 13 février 2010 ça se situe dans quel coin???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 13 février 2010 à côté de Thuin, à 20 min de Charleroi et à 10 min de Beaumont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Dans 1mois, il y aura 2 boxes de libres!Il reste encore un peu de place en pension -prairie également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 des photos des installations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tif a écrit:des photos des installations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 avril 2010 virginie orlando a écrit:Pensions complètes pour chevaux dans un cadre calme et verdoyant.6 nouveaux boxes ( 3m/3m) avec abreuvoirs automatiques Armoires individuelles fermant à clefChevaux nourris 2x/jour et distribution de foin quotidiennePièce pour maréchalerie Prairies attenantes de 6 hectaresPiste intérieure et salle de douche en prévision Endroit idéal pour les randonnéesRenseignements: 071/53.38.580494/12.95.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on les connait nancybull ces photos;) mais des nouvelles seraient les bienvenues avec les pistes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Comme dit Tif, ces photos sont anciennes. Où sont les photos avec les améliorations faites ??? (comme la piste couverte et les boxes supplémentaires) Ce serait bien que nous puissions voir afin de pouvoir caser nos chevaux. Qu'en est - il aussi des cours ?? Est - ce toujours "à la carte" ??? (est - on toujours libre de prendre l'entraîneur que l'on souhaite ?? Quid aussi pour le véto, le maréchal ??? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour l'instant je suis en vacances au ski Dès que je rentre (dimanche) je vous envoie des nouvelles photos avec les nouvelles installations et je réponds à tout... POur l'instant ma connection est limitée.Merci pour l'intérêt que vous nous portez!!Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pas de photos Anne - Cha ???? tu te plais au ski si bien que tu ne reviens plus .... Rien à voir avec le post en fait, désolée, mais vendez - vous du préfané ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Effectivement j'ai un peu oublié d'ajouter les photos...Je suis revenue du ski mais je continue à bronzer en mettant les clôtures de la nouvelle prairie:)En attendant les photos des nouveaux boxes, je vous suggère d'aller sur notre groupe facebook "Ecuries du moulin de Donstiennes" http://www.facebook.com/group.php?gid=78461462334Pour les autres questions: nous acceptons les prof extérieurs mais dans ce cas, nous demandons 5€ de location de piste/heure.Hadès, oui nous vendons du préfané... Appelle mon frère ou mon père pour plus d'info... Je ne connais pas les prix mais nous faisons la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Anne-Cha a écrit:Effectivement j'ai un peu oublié d'ajouter les photos...Je suis revenue du ski mais je continue à bronzer en mettant les clôtures de la nouvelle prairie:)En attendant les photos des nouveaux boxes, je vous suggère d'aller sur notre groupe facebook "Ecuries du moulin de Donstiennes" http://www.facebook.com/group.php?gid=78461462334Pour les autres questions: nous acceptons les prof extérieurs mais dans ce cas, nous demandons 5€ de location de piste/heure.Hadès, oui nous vendons du préfané... Appelle mon frère ou mon père pour plus d'info... Je ne connais pas les prix mais nous faisons la livraison. Merci Anne Cha, aurais tu un n° de gsm à me laisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 19 avril 2010 celui de mon frère Alexandre: 0495922074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Anne-Cha a écrit:celui de mon frère Alexandre: 0495922074 Merci beaucoup, je le contacte dès demain du bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Finalement, je n'ai pas sonné car je suppose qu'il est inévitable de faire des trous dans le plastique lors du transport. Je ne pourrais donc que prendre un ballot à la fois. Ton frère ne va pas accepter de faire le déplacement uniquement pour un ballot je suppose ... Je peux toujours prendre un ballot de paille en même temps ceci dit et un de foin si vous en avez. Peux - tu lui demander ??? Merciiiii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Non, ce n'est pas inévitable... ou alors le ballot n'a pas été emballé correctement ou alors avec du matériel bon marché...Je lui parlerai de ta proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hadès, Alex veut bien livrer les ballots séparéments... Il confirme ce que je disais, un ballot qui s'ouvre pdt un transport, c'est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Anne - Cha, je lui téléphone demain alors puisque comme sans risques d'ouverture je prendrai 2 ballots de préfané pour commencer. (+ un de paille si vous avez ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il reste 1 boxe de libre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je vais passer avec Cath (Orato) très prochainement...Le cadre a l'air magnifique, je vais voir si ce n'est pas trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Où en êtes - vous dans l'aménagement de la piste intérieure ?? Tu l'as peut - être expliqué sur le post Anne - Cha mais je n'ai pas eu le courage de tout relire. Combien reste - t - il de boxes libres pour l'hiver ? A combien revient la pension complète actuellement et que comprend - t - elle exactement ? (je ne sais plus combien de fois par jour les chevaux recevaient le foin. Je ne sais rien des modifications que vous avez pu faire depuis que je suis passée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il rest 1 boxe de libre mais ce n'est pas certain... ça bouge tellement en ce moment! Mieux vaut réserver...Pour la piste intérieure, nous attendons le permis... si ça ne s'arrange pas d'ici l'automne, nous allons agrandir la grange comme prévu au départ. La piste extérieure est vraiment super cette année (elle était un peu profonde l'année passée) et elle va être éclairée. Donc nous nous en contenterons cet été, c'est bien suffisant et chacun s'arrange pour ne pas accaparer la piste, ça se passe très bien.4 nouveaux boxes sont en construction pour l'hiver.La pension complète a augmenté de 10€ et comprend: accès aux pistes et au matériel d'obstacle et dressage, chevaux sortis tous les jours en prairie, foin 2fois/jour + compléments 2x/jour également, grand casier de rangement, douche, surveillance permanente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci Anne - Cha pour tes précisions. A combien se chiffre le montant de la pension mensuelle ? augmentation de 10€ comprise donc. 4 boxes sont en construction. Sont - ils déjà réservés ? Si jamais tu n'as pas le permis pour la piste intérieure, est - ce certain que la grange sera accessible en tant que piste pour cet hiver ? (vers mi octobre donc) Je me renseigne pour 2 jeunes juments. (dont une que tu connais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour à tous!Notre nouveau site internet est en ligne, venez y jeter un coup d'oeil!Ecurie du moulin de DonstiennesBonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à tous!Ce petit mot pour vous annoncer que deux chevaux ont terminé leur pension-travail chez nous... Deux boxes se libèrent donc à la fin du mois!N'hésitez pas à venir visiter.info: 0495/922074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites