Anne-Cha 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trois boxes se libèrent pour août! Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 21 août 2011 je pourrais avoir les prix et conditions (pour cet hiver) pour un cheval et un poney shet?possibilité d'avoir un grand boxe pour deux ou boxes individuels?Pension ou demi-pension???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'ai lu toutes le spages ! C'est vraiment dommage que ce soit si loin !Je trouve ca assez dingue aussi de discuter le prix ..230 euros ( si c'est tjs le cas) ce n'est vraiment rien comparé aux autres pension ! Pension prairie je paye 150euros par cheval pour une petite piste exterieure pourrie et quasi aucun service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 22 août 2011 *lau* a écrit:j'ai lu toutes le spages ! C'est vraiment dommage que ce soit si loin !Je trouve ca assez dingue aussi de discuter le prix ..230 euros ( si c'est tjs le cas) ce n'est vraiment rien comparé aux autres pension ! Pension prairie je paye 150euros par cheval pour une petite piste exterieure pourrie et quasi aucun service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 22 août 2011 chidori a écrit:je pourrais avoir les prix et conditions (pour cet hiver) pour un cheval et un poney shet?possibilité d'avoir un grand boxe pour deux ou boxes individuels?Pension ou demi-pension???merci d'avanceLe prix est passé à 240€/mois/cheval en pension complète et est à 100€/cheval en pension prairie. Le service proposé n'a pas changé... Nous avons juste, en plus, un terrain d'entrainement pour le TREC (PTV).Nous ne proposons pas de demi-pension...Pour répondre à vos autres questions, n'hésitez pas à contacter mon frère au 0495/922074 (Alexandre).Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites